déjà de bon matin une belle brochette de pétoires de toutes origines

de beaux stands, pas mal de préparateurs, pas trop de pièces détachées, KMP, Mécatwin, Dr Martini, Georges Martin,Radical Ducati,Mr Roche un peu perdu dans un stand un peu grand pour ses Airbone, MotoKouture, Pure, Ose et j'en oublie surement
Le super III de MotoKouture

la Royal Enfield de Sideburn.............déception j'ai pas vu Gary Iman

La Tbird de Martini

Une belle brochette de Ducati de la morkitu de RadicalDucati

Les CB de Pure..............bien plus magnifiques que dans le dernier Cafra.........une qualité au niveau de la peinture!!!!!!!!!!

Le chop de Mr Pickles ave leur chat crevé

de l'anglaise d'époque par paquets de 12

la plus belle.........pour moi

et puis bien sur il y avait le circuit...........endroit magnifique, sorte de Belle au Bois Dormant dans un environnement magnifique, les moteurs qui gueulent, la parabole.........du plaisir pur
Le fils Chatokine qui va mettre une branlée sur un run au proto BMW.........jouissif

le roulage........des Tromfs!!! majoritairement des T3........un 675 égaré, mais surtout des TBS

une nwarte..........les jaunes doivent pas rouler assez vite

Une demoiselle sur une belle Ducat

de la jap....

mention spéciale pour la prépa de Rasp Concept..........qui a atomisé tout le monde

Vmax à chier
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17486592" onclick="window.open(this.href);return false;

une ossa SPQ

et pour finir...............Mr C. comme quoi on a encore de beaux jours devant nous
Globalement une belle journée, peut etre pas de quoi y passer le we mais belle organisation du matos du fun (si 2eme édition roulage obligatoire!!!!) des rencontres sympas (Mr Mecatwin adorable, Mr Raymondin plus qu'abordable) des inconnus avec qui ont bien ri (mention spéciale à un des pailotes de RadicalDucati qui est de Caen et qui s'avére etre un vrai malade), essai de la moto éléctrique française dont j'ai oublié le nom.........intéressant et pas aussi nul que je pouvais intialement le penser.........
Spéciale dédicace à Alioucha
premier gros roulage du Speedbird dans la config quasi définitive..........globablement satisfaisant....fourche un poil dure..........à revoir.......à l'arriére l'amorto de TBS.......nickel
en termes de consommation..........satisfaisant . a l'allez allure soutenue mais sans plus 120/150 7l/100 km perfectible mais après les délires du kit dyno plutôt très satisfait.........au retour roulage sur le périph comme un très gros goret..........9l mais bon c'était très très chaud........
ben voilà.............c'était bien