c'est ainsi que vendredi soir, je suis allé voir ce qu'il s'y faisait, petite foule mais sans plus, ptit snack en exterieur , les machines en expo dehors, le temps de les reluquer tranquille un verre à la pogne.
alors mon speed a eu du succès, j'ai eu pas mal de monde qui m'ont demandé des infos dessus et qui allaient la yeuter alors que j'étais pas à côté, comme quoi le style traverse bien les époques
sinon ben j'ai fait un peu le tour de la prod actuelle avec un autre mec que j'ai rencontré sur place qu'a un T509 de 90000bornes flambant neuf, bon ben c est pas simple, si on devait me dire, voila choisis en une on te l'offre, ben j'aurais bien du mal à me décider ... la speed et street ouais bof, j ai eu la dernière speed je l ai gardé un mois , elle m'a pas emballé et avec le recul , c est vrai que le double optique rond était bien sympa ... et qd je vois la speed de phil, je trouve que c est une chiotte qu'a une vraie identité. la tiger 800, non, l'explorer aventure 1200 je sais pas quoi , encore moins, la grosse trophy, deja le nom ... et pis elle est enorme en plus, surement qu en dynamique ca doit bien le faire mais la posée sur un parking, c est un paquebot ... la 675, ben c est du radical mais j'ai du mal avec le nouveau design de l'avant surtout et pis ca doit etre bien que sur la piste, sur route , tu dois vieillir plus vite avec ce truc ... bref si je devais en mettre une de plus dans le garage, ca serait une bonnie, je trouve qu'elle a une bonne bouille, ils l'ont sorti avec un joli coloris orange (ca me coute de dire ca