J'ai abandonné l'idée de monté le pneu donné par mon pote ( sujet d'un de mes précédent post ) alors n'en parlons plus.
Du coup je cherche et je me gratte la tête pour trouver le bon pneu pour la Legend parceque bientôt faudra changer. Je suis parti dans l'idée de trouver un pneu à petit cramponnage pour coller à l'esprit ( un peu) enduro à l'ancienne ( un peu dans le style des bonneville TT de Mécatouin ). J'ai donc jeté mon dévolu sur les Pirelli Scorpions ou les Avon Distanzia .
Mais voilà ya pas la ref exact de mon pneu dans ces modèles et comme pour être honnête je n'ai pas tout compris de ce que l'on peu faire ou pas faire avec un pneu ( plus petit, moins large, plus large bon, pas bon ? Pas de pneu pincé Pas bien ! etc..)
Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà monter un de ces deux modèles sur sa moto ? Et est ce que ça change le comportement ou la tenu de route de la moto ? Parce que c'est pas parceque mon monte des crampons qu'on a envie de bouffer le gazon au premier virages. ( pas de double sens dans cette phrase non toujours pas
ça donnerain un truc dans le genre http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... nnbike-01/
Ps : j'ai déjà pensé à demander à Rémi de chez edenbike mais j'ai paumé son email si quelqu'un peu me dépanner )
merci pour la lumière ( prière à saint ERDF )