Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Le fréro tout fière de bichonnner sans cesse sa moto (CBR 1000 RR 2004) a négligé le niveau d'huile..
Survient le gros clac clac.. dans le bas moteur. Il a roulé 15 bornes dessus l'incrédule..
Le moteur tourne toujours sur 4 cylindres..mais avec le gros clac-clac dés le démarrage.
Qu'engendre la casse d'un coussinet de bielle ?
Que faut il prévoir de changer à coup sûr ?
Ca vaut financièrement le coup ?
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
´Soir, M est arrivé pareil avec un 600 Cbr... Mais j ai fais 30 bornes avec le clac clac... Sinon j avais pas de réseaux, a l époque en Charente maritime,
Bref... Le moteur dans le sac, je découvrait les joies de la "mais ça nique..."
Inventaire a le Prevert des pièces a changer: contrôle des prix chez le dealer officiel.
Ouch!!!!
G trouvé un bouzin a nantes, 500€ , au moins le 1/3 du prix...
Un tour en bagnole, l affaire faite, g mangé chez Mamy, qui était heureuse,du coup dimanche démontage des supports moteur, remontage du moteur, un pote un palan, a 16h la cbr craquait.
Bref échange standard, c top!
T en profites pour faire une bonne révision et zou !
Si quelqu'un entend par hasard qu'un moteur CBR 1000 RR 2004 à 2007 est dispo, merci de me faire signe..
Car pas encore trouvé ce moulbif après des heures de recherche..