Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Après une 1ère présentation, voilà fort fort longtemps, me voilà de retour sur ce news forum bis...
Donc, je n'ai plus 45 ans (âge lors de la 1ère présentation) mais 50 ans toujours alsaco et fier de l'être, toujours proprio d'une Trophy 900 de 1997 avec qui je passe des moments inoubliables
Et membre de ce forum de déjantés depuis... quelques années... Et j'en suis fier
Oncle Bill
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Gentil modérateur et Trophiste (il y'a une erreur, chercher bien... ).
Bon, ça, c'est fait...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
SpeeDayto44 a écrit :JC'est ce que j'aime ici : cette saine camaraderie motarde.