Ca fait un petit moment que je viens régulièrement sur le forum pour y lire de précieuses informations, et toujours pas inscrit, mais c'est chose faite !
J'habite à Montreuil, et suis passé au t3 il y a quelque années avec une sprint sport. En ayant cassé le moteur on s'est attelé moi et mes mains gauches à le remplacer par un moteur de trident trouvé d'occasion. Le remontage fini j'ai trouvé une daytona 900 d'occasion pas trop bornée, j'ai craqué, la sprint a rouillé en attendant. 2 ans plus tard je me fais voler la daytona, qui est retrouvée 3 mois plus tard bien abimée et que je rachète pour épave. Entre temps comme avec la dayto j'avais franchement pas mal de soucis et pas le temps de la refaire je trouve une sprint st 1050 en Bretagne. Qui me lâche sur le trajet du retour (erf..). Puis re-galère avec la st (régulateur remplacé par régulateur d'origine défectueux..). Et re-galère au début de cet été, la distrib a pété, faite réparer et repété, marrrrreuuuh.
Et donc pour résumer, je suis atteint de deux pathologies :
- l'été je suis en métro, rien à faire, depuis 3 ans c'est systématique,
- je devrais revendre la moto précédente quand j'en rachète une. Mais j'y arrive pas...
Et donc ces deux dernières semaines marre d'être piéton, j'ai refait la sprint sport, qui à part un peu de rouille va bien. Et je vais la revendre. Siiiii chérie, je t'assure. Et trouvé les pièces pour requinquer la daytona, qui elle aussi tourne.... Presque carré
Au plaisir !
Hervé

encore que celui là faut le récupérer rapidement, il doit être en train de s'abimer