Nous pouvons ranger ici tout nos bons plans, connaissances diverses et autres considérations pourvu que ça cause filet, écrou, chrome, compatibilité et de tout ce qui se serre à tour de clé sur une moto.
Pour mémoire par exemple, nous avons ici des kits de visserie moteur qui on l'air bien apétissants:
http://shop.brestunt.com/triumph-10-312.r.fr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Les curieux et les ignares (tel que je suis sur cette question
http://rsaetampes.free.fr/visserie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y a un spécialiste qui veut bien :
1- Expliquer la nomenclature des vis
2- Pourquoi il faut préférer l'alu, le titane ou l'inox
3- Où on peut astucieusement se fournir pour refaire l'intégralité de la visserie d'un T3 (bilan des différent types de vis à faire)
... je suis les yeux grands ouverts

PS: Les vis d'origine vendue sur WorldofTriumph sont toutes à un tarif délirant.
PS2: Où trouver de jolis cache BTR de 6 ? (ceux des demi-guidons). Chromés et aussi des noirs. Il en existe en alu plutôt qu'en plastique, si vous savez où en trouver...









