CR T3 Tour 8/07/2012

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
Fury
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850

CR T3 Tour 8/07/2012

Message par Fury »

INOUBLIABLE... c'est le mot qui me vient direct en pensant à cette journée ;)

Cela avait mal commencé, au réveil, avec cette pluie et ce vent!! Puis, les esprits positifs du forum ont su faire preuve de persuasion quant aux devenirs de cette météo capricieuse...En effet, une heure après le rdv officiel il faisait un temps plus que raisonnable.
Suite à tous les appels, le rdv sera donné pour 11h30 à Sélestat. Nous y arriverons avec Marco alors qu'André et Marie-Claude, Dom, Patrick, Francis nous y attende déjà.
Phil arrivera un peu plus tard accompagné de Maëli (orthographe?)

André nous présente sa nouvelle acquisition, un superbe Sprint Sport Jet Black cherché dans la semaine. Rhhhhâââââ elle est belle :love2: :love2: :love2: En tout cas, il en est bien fier!
Je découvre aussi le Speed de Dom, il est juste magnifique, rien à dire, parfait :love:

Nous partons du point de rdv direction la frontière, de là Patrick nous emmenera sur une magnifique route traversant le vignoble allemand, nous évitant ainsi de prendre la voie rapide jusqu'à Freiburg. Merci encore à Patrick pour cette belle sinueuse (vivement qu'il se paie son étron yellow et qu'il vienne s'inscrire ici ;) )
Nous traversons Freiburg, pour rejoindre les premières routes de montagne. Ce col qui nous menera à Todtnau est un pur régal.
Todtnau, où Francis nous gratifiera d'une pause culinaire extraordinaire. Le taulier nous ressort quelques plats du midi (il est 14h passé quand même) et nous prépare un délicieux buffet, garni de salades, légumes, viandes, späetzles, pâtes aux champignons...
Un gros café et nous reprenons la route.
Direction le Titisee via le Feldberg. Le Titisee permettra à certains de se délecter d'une excellente glace.
Après le Titisee, je décide de changer un peu le RB, nous voici direction le Schluchsee, un soleil magnifique nous accompagne sur cette belle route qui longe le lac, le reflet sur l'eau est splendide, le bonheur est palpable!! :D
Arrivés sur Häuser, une première pause fuel est nécessaire (ben vi, y avait pas que des T3...). La route qui viendra fut somptueuse!! Et là était ma surprise. Je cherchais une route, que je ne connaissais pas, dans une région que je ne connaissais pas! Je savais juste qu'il fallait aller à droite (les femmes ne pourront pas comprendre :mrgreen: )!!
Nous prenons donc la première à droite, traversant quelques petits villages charmants, je suis mon instinct. Nous arrivons sur cette route (L154 il me semble), un enchainement de lacets envoutants, des flip-flaps exaltants, un décor naturel exceptionnel!! Un arrêt juste après ce délice s'est imposé, histoire de laisser André exprimer le contentement de son dépassement :siffle:
Nous remontons sur Saint-Blasien, Bernau, Präg, puis Todtnau à nouveau.
André, Marie-Claude et Francis nous quitterons ici pour prendre la route du retour.
Dom, Marco, Phil et madame, Patrick et moi-même reprenons le 1er col de la journée, direction Freiburg, afin d'honorer l'invite de Dom pour l'apéro...en même temps il est quasiment 19h et il y a encore un bon bout de route.
Arrivés vers 20h45 chez Dom, une bière bien fraiche nous est servie!! Coucou Isa ;) Et une visite de son garage s'imposait!!!
Modifié en dernier par Fury le 09 juil. 2012, 16:02, modifié 1 fois.
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Fury

Re: CR T3 Tour 8/07/2012

Message par Fury »

Allez, comme vous avez été gentils, je vous mets quelques photos de ce bonheur indécent!

Au départ de Stras avec Marco, j'aurais même la chance de pouvoir essayer son Speed :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Fury

Message par Fury »

pause déjeuner à Todtnau
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Fury

Message par Fury »

Pause au Titisee
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Fury

Message par Fury »

Petit arrêt avant le retour à la frontière pour que le Speed de Dom puisse essayer Patrick :mrgreen:
Image

Image

Image

Je tiens à remercier tout le monde, chacun a fait de cette journée un moment convivial, inoubliable, agréable, et j'en oublie sûrement...
J'ai hâte de tous vous revoir!! :D

Merci à tous, et à bientôt :super:
Modifié en dernier par Fury le 09 juil. 2012, 16:20, modifié 1 fois.
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

si vous voulez, je peux faire un petit CR sur mes impressions sur le Caparien .... ou Capamerde (dixit un membre du forum) ....
je vais faire rapide .... c'est .... mou de partout sauf du frein arrière !!!!!!!!!!! Sans dec, il est impossible de se faire plaisir avec ....... et ça n'inspire pas vraiment confiance .... voilà, tout est dit .....

Merci à Furry pour le résumé et les photos, merci à tous ...... et pis, sommes appelés à nous revoir ....
Le jaune, c'était trop .....
Phil T
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par Phil T »

:super: :super: :super: Merci,je vois qu'il n'a pas plus,il y a un speed orange qui est tout propre!!! :siffle: :siffle: :siffle:
Anotyad
Moto(s) actuelle(s) : Daytona 900 1995 la poste "Maggie"
Trident 900 1996 BRG "Patchwork"

Message par Anotyad »

Fury a écrit : Image
c'est fou comment un speed orange change en fonction de l'angle de prise de vue :lol:
fab
une anglaise, si y' a pas d'huile en dessous, y'en a plus dedans
Image
GANG DES POSTIERS
https://www.facebook.com/DaytonaT3
Recensement Alpine A310
Alioucha
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.

Message par Alioucha »

Phil T a écrit ::super: :super: :super: Merci,je vois qu'il n'a pas plus,il y a un speed orange qui est tout propre!!! :siffle: :siffle: :siffle:

Chuuuu :-? c'est pas son Speed c'est un vélo fait maison. C'est pour ça qu'il est propre.
Bacri
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997 noir marabouté.

Message par Bacri »

La sprint sport d'André est superbe , en plus elle a les pots noirs!!

C'est cette bécane qu'il m'aurait fallu!
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

Bacri a écrit :La sprint sport d'André est superbe , en plus elle a les pots noirs!!

C'est cette bécane qu'il m'aurait fallu!
T'as pas un tigre à restaurer toi ?? :siffle:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
bloodreaver
Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes

Message par bloodreaver »

Ouep, une très belle journée, du beau roulage, des potes, la classe quoi
T301 Fireball Orange - boite 6 - pots courts Mecatwin 8-) ici ou
Fury

Message par Fury »

Des dimanches comme celui là, j'en veux tous les we :super:
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

Fury a écrit :Des dimanches comme celui là, j'en veux tous les we :super:
je rebondis ........ je vous rassure, ce n'est pas lié à mon embonpoint passager...... il serait facile d'aller rouler plus souvent, c'est juste un problème d'organisation et de disponibilité ...... De mon temps (mais ça, c'était avant) nous roulions en bande d'environ 5 à 10 personnes pratiquement tous les week-end .......
Un petit rythme d'une sortie par mois ...... celà parait réalisable ......
et puis, André et Francis ne nous concoctent ils pas une petite sortie sympa les prochains temps ?????? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Fury

Message par Fury »

Image

Image
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Message par motocyclu »

andré s'est acheté une sprint sport ? il nous l'a caché ou j'ai loupé le post ?

sinon , merci pour les photos !! :+1:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
dom

Message par dom »

l'avantage des photos en noir et blanc, c'est que l'orange ne nous éclate pas la rétine ......... :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
STEED
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301

Message par STEED »

sympa le CR mais vu ce que vous mangez met'avis que Max va se faire un paquet d'oseille en reconditionnement d'amortos.......... :D
Image
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

:super:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Verrouillé