Bon, ça vient à moi :
Alain 49 ans, de Gémenos (13)
Je viens d'acquérir un TBS Racing Yellow de '99 pour tenir compagnie à maW650 et à mon TRX de piste.
Pas mal de taf en cours sur le T-bird, essentiellement du consommable (pneus/disques/plaquettes, etc..) et du "cosmétique" (remplacement des éléments abimés, retouche peinture, nettoyage, huile de coude...)
J'ai parcouru des centaines de pages ici et sur les forum allemand et US/UK afin d'éviter de poser des questions sur le couple de serrage du bouchon de vidange.
J'ai égalment déniché des pièces et accessoires sur eBay, LBC et sur plusieurs sites étrangers (UK, IT, DE, ...) En revanche impossible de trouver un manuel du propriétaire ( vu le manuel d'atelier ici même
Si je mécanique un peu, j'ai quand même fait faire une révision chez le conce local qui avait vendu la moto neuve et en assurait l'entretien : Triumph Marseille --> bof
Un bruit coté alternateur m'avait été signalé par le vendeur, et je préférais partir tranquille, quitte à régler les 65€ l'heure de M.O. demandés
Ils m'ont donc rassré au prix fort en m'inquand que le fameux axe avait été upgradé lors d'une précédente intervention.
Je détaillerai tout ça si nécessaire dans les sections du forum correspondantes.
Atshaw!
Alain
Au plaisr d'échanger avec les membres du forum, j'ai des milliers de questions...