Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
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Je recherche des guides de boisseaux neufs pour mon S3
J'ai réussi a avoir les boisseaux mais impossible de trouver les guides
Si quelqu'un a un lien ou une adresse je suis preneur .
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Bon !! tjrs pas trouvé en neuf
Je vais devoir me rabattre sur de l'occase se qui me chagrine c'est de devoir mettre des boisseaux neufs avec des guides d'occases
je suis meme allé voir chez zuzuki impossible d'avoir des guides neufs c'est dingue !!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Tu peut pas les surfaçés ?
sachant qu'il vont vers l'admission et reviennent vers la boite à air
à une grande vitesse !
d'ailleur sa fait un petit cliquetis sans les filtres,c'est comme ça que j'ai vu comment ils travaillaient
c'est juste des guides
Oui j'y ai penser a les surfacer ....mais comment ?? Cela doit etre nickel chrome afin d'avoir un parfait équilibre des 3 cylindres donc je ne suis pas trop pour le bricolage
je vais faire le tour des casses pour en trouver ""les moins pourris possible "" c'est pas gagné mais j'ai le temps j'ai encore mon 12 couleur pastis en parfait état de fonctionnement.
Si quelqu'un a un filon n'hesitez pas a me faire signe.
Merci pour vos réponses
A pluche
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
il faut faire un relevé, puis un dessin coté. aprés je suis sûr qu'on peut se les fabriquer ou les faire usiner par qq'un, en Teflon, Ertalon ou autre, peut etre pas "donné" mais ça se change pas tous les jours non plus!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Coller coller pourquoi pas river en plus ces lamelles inox ?? au moins par sécurité .
Ou peut etre , plus judicieusement monter des cornières inox ,vissées sur la partie épaisse (de fond) du guide ,bien sur après usinage a la fraiseuse du guide pour accepter l'épaisseur de cette cornière !
Oui, encore mieux! Je pensais à quelque chose comme ça, mais il faut voir la pièce. Eric parlait d'uniformité (*), il peut même faire trois pièces meilleures sur ce critère.
(*) "Cela doit etre nickel chrome afin d'avoir un parfait équilibre des 3 cylindres"
Modifié en dernier par Alioucha le 10 févr. 2012, 10:41, modifié 2 fois.