Remise en route de mémé Daytona
- Vega
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : T357
Re: Remise en route de mémé Daytona
le robinet est de 2013 et il fonctionne très bien
par contre les 2 joints sont hs (tout sec)
pour me dépanner jais fabriqué un joint plat avec un caoutchouc de protection de durite de LR
que j'ai mis par dessus le joint tout sec et je n'ai plus de fuite.
les 2 joints sont commandé avec des pastilles de soupapes et collier pipe admission mais ce n'est pas arrivé.
elle démarre à froid au quart de tour et tiens bien le ralenti, c'est déjà pas mal et en plus je ne suis plus piéton............
pour l'instant
par contre les 2 joints sont hs (tout sec)
pour me dépanner jais fabriqué un joint plat avec un caoutchouc de protection de durite de LR
que j'ai mis par dessus le joint tout sec et je n'ai plus de fuite.
les 2 joints sont commandé avec des pastilles de soupapes et collier pipe admission mais ce n'est pas arrivé.
elle démarre à froid au quart de tour et tiens bien le ralenti, c'est déjà pas mal et en plus je ne suis plus piéton............
pour l'instant

- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Encore un peu de patience et de taf et elle va de nouveau repartir pour un tour 
- Vega
j'espère que oui;
Question:
les 2 caches cadre en plastoc n°19 et 20 sous le réservoir sont utiles ou pas car j'en ai pas.
est ce les mêmes que sur la 900 trident?
et aussi la protection n°20
[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/46/1/1542042652-301773-1-2.png[/img][/img]
Question:
les 2 caches cadre en plastoc n°19 et 20 sous le réservoir sont utiles ou pas car j'en ai pas.
[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/46/1/1542042652-301773-1-2.png[/img][/img]

-
kiritoo
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
22, clairement çà ne sert à rien ; au bout de 20 ans la mousse est durcie et cassanteVega a écrit :j'espère que oui;
Question:
19 et 20 bah je ne sais pas me suis jamais posé la question de l'utilité .....
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
ça sert à canaliser l'air pour le refroidissement, et à moins faire cuire le pilote et le réservoir
c'est pas inutile.....
ni indispensable
c'est pas inutile.....
ni indispensable
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Vega
merci de la réponse,
voila pourquoi ça chauffe les entre-cuisses
du coup j'en ai trouvé de 900 trident et 1200 trophy mais je ne sais pas si c'est les mêmes
et avant d'acheter je veux êtres sûr.
si une âme charitable pouvait me donner le n° de référence inscrit sur las 2 caches, ce serait sympa
voila pourquoi ça chauffe les entre-cuisses
du coup j'en ai trouvé de 900 trident et 1200 trophy mais je ne sais pas si c'est les mêmes
si une âme charitable pouvait me donner le n° de référence inscrit sur las 2 caches, ce serait sympa

-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
C'est un peu comme:frédégaz a écrit :...
c'est pas inutile.....
ni indispensable
-le carénage, le siège, le capot de selle, les phares, les flancs, .....les freins pour certains
- 1d1d
- Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles
L indispensable en résuméolive38 a écrit :C'est un peu comme:frédégaz a écrit :...
c'est pas inutile.....
ni indispensable
-le carénage, le siège, le capot de selle, les phares, les flancs, .....les freins pour certains. Et la clef à bougie pour d'autres
.
-
frédégaz
sur le speed qui n'est pas caréné ça va encore
mais sur la Dayto, la simple plaque de mousse qui se désagrége assez vite d'ailleurs, est trés efficace
en Provence l'été c'est dur, avec ou sans
la configuration sans et sans les caches plastique au dessus de la culasse est pas mal avec des filtres à air individuels
ça enléve un bon tas de bordel quand même , outre la boite à air etc...
mais sur la Dayto, la simple plaque de mousse qui se désagrége assez vite d'ailleurs, est trés efficace
en Provence l'été c'est dur, avec ou sans
la configuration sans et sans les caches plastique au dessus de la culasse est pas mal avec des filtres à air individuels
ça enléve un bon tas de bordel quand même , outre la boite à air etc...
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
perso,je pars du principe que si les ingénieurs triumph ont décidés que mettre tous cela , il ne faut pas trop dandiner du
et les remettre

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Woui c'est bien beau tout ça mais la question est :

Mais je pense que s'il s'agit d'une provenance de 1200 Trophy modèle phare rectangulaire, cela peut être compatible.
Pour ceux des 900 Trident ils sont plus court et reste plutôt discrets sous le réservoir à la manière de ceux des Speed.
Lors de la transformation de la Trophy à René en une Trophy Light j'avais été obligé de les recouper un peu afin qu'ils soit plus discrets sans le carénage.
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... 81#p113381" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso je ne sais pas y répondre avec certitudedu coup j'en ai trouvé de 900 trident et 1200 trophy mais je ne sais pas si c'est les mêmes
Mais je pense que s'il s'agit d'une provenance de 1200 Trophy modèle phare rectangulaire, cela peut être compatible.
Pour ceux des 900 Trident ils sont plus court et reste plutôt discrets sous le réservoir à la manière de ceux des Speed.
Lors de la transformation de la Trophy à René en une Trophy Light j'avais été obligé de les recouper un peu afin qu'ils soit plus discrets sans le carénage.
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... 81#p113381" onclick="window.open(this.href);return false;
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
ERIC T3 a écrit :perso,je pars du principe que si les ingénieurs triumph ont décidés que mettre tous cela , il ne faut pas trop dandiner duet les remettre
Heu non... faut pas croire qu'ils ont pensé à tout.
Quand tu vois ce qu'il faut démonter pour changer un kit chaîne...
La conception des T3 a été très empirique, et moi ça me touche, c'est de la poésie
Je pense que le bloc de mousse n'a pas une fonction thermique, parce qu'ils auraient pris un autre matériau.
Je penche plutôt pour un truc qui tient en place les tuyaux.
Tuyau + moteur > risque de tuyau fondu > retour SAV sous garanti > perte financière > faire une pièce pour lever le risque.
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
olive38
Si si Félix, EricT3 à raison, j'avais vu l'ajout par les Grand Ingénieurs Triumph
d'une montre sur la version 94 de mon pauvre Sprint 93, et ma grande ignorance m'a fait perdre des années de bonheur et jouissance, puis j'ai fini par monter une montre sur ma machine et là Euréka!!! Métamorphosé le Sprint! Le Pied!!
Au fait? Heure d'été ou d'hiver?
Ah putain... fait chier...
Comme d'hab, c'est toujours une histoire de réglages.
Au fait? Heure d'été ou d'hiver?
Ah putain... fait chier...
Comme d'hab, c'est toujours une histoire de réglages.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Posée ou vissée la montre?...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
olive38
jack2jack a écrit :Posée ou vissée la montre?...
Velcroïsée!!!
- Vega
Salut les gens,
aujourd'hui balade avec madame sur Redon (brocante moto)
ça roule nickel il fait 4°C
et en rentrant je me dis tiens je vais mettre de l'essence histoire de ne pas tomber en panne hein
j'arrive à la station fermée, barrage gilets jaune et tout et tout...
pas grave, j'enquille la 2x2 sur 3kms et la ratatouille, bon bah je met sur réserve et la
la molette me pète dans las mains.
me vla en panne sur le bord de la 2x2 et pas le moindre outils pour dépanner. (c'est malin ça)
Par chance une âme charitable s'arrête avec sa K75 BM
j'ai pu rentrer tranquilou bilou.
Donc moralité ne jamais partir sans un minimum d'outils (ça m'apprendra tiens)
je le savais
Vous les mettez ou vos outils sur vos brèles?
aujourd'hui balade avec madame sur Redon (brocante moto)
ça roule nickel il fait 4°C
et en rentrant je me dis tiens je vais mettre de l'essence histoire de ne pas tomber en panne hein
j'arrive à la station fermée, barrage gilets jaune et tout et tout...
pas grave, j'enquille la 2x2 sur 3kms et la ratatouille, bon bah je met sur réserve et la
la molette me pète dans las mains.
me vla en panne sur le bord de la 2x2 et pas le moindre outils pour dépanner. (c'est malin ça)
Par chance une âme charitable s'arrête avec sa K75 BM
j'ai pu rentrer tranquilou bilou.
Donc moralité ne jamais partir sans un minimum d'outils (ça m'apprendra tiens)
je le savais
Vous les mettez ou vos outils sur vos brèles?

-
frédégaz
dans la sacoche de réservoir, dés que je pars un peu loin
sinon je pars sans
et c'est aléatoire..... et Thouars c'est loin
tu peux aussi avoir le strict minimum à l'arriére sous la selle vers le feu, c'est là que se trouvait la trousse à outil minimaliste, mais pratique, d'origine
sinon je pars sans
tu peux aussi avoir le strict minimum à l'arriére sous la selle vers le feu, c'est là que se trouvait la trousse à outil minimaliste, mais pratique, d'origine
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Sacoche de réservoir...ça fait chier mais j'ai toujours le minimum en outils + kit de crevaison (donc un couteau...sinon j'ai aussi un kit anti-crevaison...).
...
...
Sauf en concentre ou il y a tellement d'outils apportés que je peux me promener à poils!
...
...
Sauf en concentre ou il y a tellement d'outils apportés que je peux me promener à poils!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!