qui se clips dessus et qui servent à éviter de blesser les durites je vois pas où ça peut aller

Durites d'alimentation en carburant (X2) se raccordent sur les deux "Tés" du bas, repère N°17.
La plus longue sur le "Té" situé côté pompe à eau et elle se raccorde sur le manchon du robinet orienté vers l'arrière de la bécane.
La plus courte sur le "Té" situé côté embrayage et elle se raccorde sur le manchon orienté vers l'embrayage.
Durites de mise à l'air sur les deux "Tés" du haut, repère N°7. Elles restent libres.
Perso je les orientes vers l'arrière entre la poutre et la boite à air.
Durite de dépression :
Pour faciliter les mesures de dépression (synchro) ainsi que pour éviter de péter le manchon plastique du chapeau (de carbu droit, c'est du vécu !) de l'alim en dépression du robinet lors de ces mesures, je préfère brancher la durite de dépression sur le chapeau de carbu central.
Cela ne change rien et me simplifie la vie pour la synchro puisque je réutilise la durite qui va sur le robinet pour la mesure en branchant celle de l'appareil dessus.
A+oliV







