Page 39 sur 39
Re: Black BOMBA & CO
Posté : 28 janv. 2017, 17:48
par 1d1d
Aujourd hui, à te lire
Me suis dit
Tiens faudrait que j vois mon Trophy3 comment il se porte depuis le temps que je le délaisse
Bin, au second coup de démarreur sans forcer, il s est mis à faire sa douce mélodie
Bonne chance

Re: Black BOMBA & CO
Posté : 28 janv. 2017, 19:18
par hugo_mpl
Oh ben si ca peut te rassurer, je suis une teigne, alors je n'arrêterais pas tant que je n'y serais pas arrivé !
Cela dit, un pote m'affirme que son pote a le matos pour bien régler..
Et comme je ne crois que c que je vois, ben j le fais moi-même !
A la tienne 1d1d ! J'espère que la BB aura l'occasion de cruiser un jour en compagnie de tes diverses "chignoles" !?

Re: Black BOMBA & CO
Posté : 28 janv. 2017, 19:31
par 1d1d
Gaffe au pote du pote du pote qui a ...
Ca me fait penser un peu au gars qui vend un truc dont l entretien a été fait par l ancien proprio
hugo_mpl a écrit :
A la tienne 1d1d ! J'espère que la BB aura l'occasion de cruiser un jour en compagnie de tes diverses "chignoles" !?

Yep

Re: Black BOMBA & CO
Posté : 28 janv. 2017, 20:02
par ccm17
Re: Black BOMBA & CO
Posté : 28 janv. 2017, 21:22
par hugo_mpl
C'est l'Arlésienne oui !
Mais je l'aime bien quand même !
Demain je redémonte, c'est que dans mon gourbi, j suis vite dépassé et il faut toujours soigner les détails !
Ça va le faire !

Re: Black BOMBA & CO
Posté : 21 févr. 2017, 08:53
par hugo_mpl
UP !
Et bien me voici, dépeint de sègue .. Euh ...
Comment dire .. (J'y arrive pâââsss !)
...
...
Mais non c'est pas vrais le Tiger tourne et démarre quasi parfaitement !
Pour les nez aux frites je rappelle sa config' !
- GP 105
- air 40
- Flitre à air KN dans la boite avec les manchons et bouché à droite.
- Aiguilles 2 ème cran en partant du bas
- Vis de richesse ( entre 2 tr et 2 tr 3.4 )
Alors je me dois de rappeler que dans cette recherche d'absolu qui veut que l'on entretienne une machine dans un "parfait" état, le changement des joints O' ring de la carbue n'est pas une sinécure, surtout quand la voiture vient de rendre l'âme, et que l'on est bête comme ses pieds (comme moi) ..
.. De fait, il m'incombe de rappeler à mes "amis" passionnés, que les pipes d'admissions ne doivent pas être craquelées sous peine d'un gros "
PLAF" à la descellération ..
.. Aussi, qu'il ne faut pas s'acharner sur une plage, tant que l'on est pas sur à 100 % d'ou l'on en est (voir l'espiguette !

) ... Je croyais que les aiguilles étaient au 2 ème cran alors qu'elles étaient au 3 ème ..
Et puis ...
Quand celà marche enfin ! La syncro, c'est une belle chose ... ça stabilise !
Mais !
Il ne faut pas oublier de remettre les petits capuchons de la dépression !
(Régime qui peine à redescendre)
CHEERS !
Aujourd'hui, on affine ! 
Re: Black BOMBA & CO
Posté : 21 févr. 2017, 10:26
par azertoliv
Re: Black BOMBA & CO
Posté : 21 févr. 2017, 11:56
par ccm17
On affine à l'analyseur de gaz ??

Re: Black BOMBA & CO
Posté : 21 févr. 2017, 11:59
par hugo_mpl
Ah oui j suis content..
Y'a moins de CO2 dans le pot qu'à l'air libre !
J'ai pas encore lu la notice c'est peut-être pour ça !

Re: Black BOMBA & CO
Posté : 27 févr. 2017, 16:54
par hugo_mpl
Et re ..
Et bien oui la bonne config' c'est avec les gicleurs de ralenti de 42.5 ! Agrémenté d'un K&N dans la boite je me disais que c'était trop mais ça marchait rond, au retour de ma balade / essai la même !
Rien en bas avec ces 42.5 !
Ben c'était juste un ressort de boisseau pété ! (boisseau ouvert et bloqué )
Du coup j remonte et part faire un essai sans le fameux caoutchouc qui bouche l'entrée du manchon ..
Et ben elle mordait pas !
A la vôtre !

Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 26 déc. 2017, 19:03
par ccm17
Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 26 déc. 2017, 20:56
par frédégaz
Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 26 déc. 2017, 21:41
par ERIC T3
Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 26 déc. 2017, 21:42
par jack2jack
La truffe c'est une crème....
....brûlée!

Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 27 déc. 2017, 21:14
par ccm17
Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 09 janv. 2018, 11:47
par ccm17
Re: Black BOMBA & TIGER
Posté : 09 janv. 2018, 13:55
par ccm17
Mais les 3 toriques en-dessous des têtes de puits
