Page 35 sur 39

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 mars 2016, 19:04
par felix
Un jacteur sur un jecté.

:mrgreen:

Re: Black BOMBA !

Posté : 27 mars 2016, 21:29
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


Ptin elle ronfle sa bouzine ! :surpris1:



Les copains ! :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 03 avr. 2016, 21:17
par hugo_mpl
Ce serait pour fêter la veinement dans le BB garage ! :winner1:

Image


Elle avait un clignot pété alors son vendeur l'a vendue .. :siffle:


95 000 ..


Pas cher ! :mrgreen:



:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 03 avr. 2016, 22:49
par ccm17
:super: :bravo: :super:
:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 00:16
par felix
:shock: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 07:30
par frédégaz
:shock: :?: :?:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 07:41
par Chicboy
:cheers1: :super: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 09:56
par hugo_mpl
Quelques explications pour mon Fred ...

Alors comme BB est rendue pointue par ses interminables modifications et que ça fait des années que tous me conseillent d'en reprendre une d'origine..

Et bien j'ai céder avec cette tiger, à ma taille, douce avec ses AAC plus ronds, elle est idéale en ville et départementales ..


Déjà roulante .. :ange2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:08
par frédégaz
ah, d'accord! :D

tu peux peut être lui offrir une housse de selle neuve alors? :mrgreen:

c'est vrai que c'est une chouette brêle, si j’étais plus grand ça m'aurait tenté :siffle:

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:13
par hugo_mpl
Yes ! :cheers2: :cheers2: :cheers2:


Oui la selle, on va la refaire ... :ange2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:25
par azertoliv
hugo_mpl a écrit :................douce avec ses AAC plus ronds, elle est idéale en ville et départementales....................
:shock: ........................Alors là, je reste sans voix...

Hugo prônant la souplesse de caractère :lol: :lol: :lol:

Surtout juste après le premier avril, y'a de quoi rester perplexe. Mais tu as raison quand même, c'est une bonne bécane aussi :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:31
par felix
Tu as la même démarche que moi avec le trident, c'est bien d'avoir un utilitaire parce que prendre l'avion tous les jours c'est pas écolo.
:D

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:47
par hugo_mpl
Vous m'avez compris ! :winner1:


Oui le dos bien droit, les suspates souples, avec son wilbers du prix de la machine ( :mrgreen: )


Son 3/2 qui ronfle ... et ..


ses 700 tr / min de tenue ..


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:51
par Nanard67
une très bonne moto pour roule toujours en somme, dommage qu'elle soit si lourde, mais tu as fait une belle acqusistion, pense que sur ces moulins la distri est a changer plus souvent que sur les 98CV donc à controler :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Et ton mono il en est ou ?

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 10:59
par hugo_mpl
La DR je la revend pour une poignée de cerise Nanard67 ! :cheers1:


Oui elle a un poids conséquent mais je m'attelle déjà (pardon :oops: ) a savamment tenir l'équilibre ..


ça fait les bras aussi !


Râh je m'imagine déjà dans les épingles avec c t'engin ! :Moto1:

Et un grand merci à François sans qui celà n'aurait été possible ! :winner1: ( J lui en dois une belle !)

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 12:29
par dom
je l'avais vu sur le BC celle la.... belle acquisition ... :amen: :amen: :amen: .. c'est une idem que je cherche ... mais bon, chuis pas pressé

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 15:53
par Nanard67
Pour le mono, dommage qu'il y ai tout ces kilomètres entre nous :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 16:24
par dom
ben Nanard, pas de soucis, je t'emmène à la concentre, tu participes à cette grande fête annuelle et après, ben, tu rentres avec le mono .......

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 18:10
par Nanard67
Sauf que pour le moment je peux même pas faire 30 bornes, de plus elle n'est pas roulante ;) ;) ;)

Re: Black BOMBA !

Posté : 04 avr. 2016, 20:47
par briscoe
Dis moi Nanard
Why faut-il verifier la distri plus souvent sur un 85 ch
Tu m´inquiete la

Briscoe