Page 33 sur 39

Re: Black BOMBA !

Posté : 14 mars 2016, 21:25
par ccm17
:bravo: :amen: :bravo:
C'est la saleté qui bloque les goujons de culasse...
:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 14 mars 2016, 22:47
par ERIC T3
Ouarf ! Rien d'anormal Hugo,la chaleur,la différence alu/acier,le temps,il faut décoller le bouzin c'est logique.Perso je martèle les têtes de vis de 3 ou 4 coups secs avant de desserrer.

Tu vas nous faire une black bomba qui va arracher le macadam. :super:

:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 15 mars 2016, 09:24
par hugo_mpl
C'est vrais que 3.5 m/kg avec l'angle à 90 ° c'est pas mal déjà, y'a un peu de force quand même !


Repris les jeux aux soupapes, c'est assez dur à faire car il y a le jeu AAC monté sur la culasse, qui est elle même déposée..

ET,

il y a le jeu AAC monté sur la culasse montée sur le moteur, AAC eux même enchâssés par la distri, ça fait des contraintes plus un serrage optimal pour que les vis ne se barrent des paliers..

Du coup, le jeu se réduit, on est dessuite hors côte (basse) donc c'est mauvais, autant aller plus proche de la côte haute comme me le dictait "mon conseillé spécial" .. :mrgreen:


Mon parolier ! :ange:


Allez non, mon porte pas 'rôle .. :langue2:


...


Et oui Eric, elle a quelques string à arracher encore et de beaux restes la petite ! :bravo:



:cafe: :cafe: :cafe:

Re: Black BOMBA !

Posté : 15 mars 2016, 10:48
par ccm17
Courage,la fin du tunnel n'est pas loin :super:
:cheers1: :langue2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 15 mars 2016, 10:57
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 15 mars 2016, 18:57
par ERIC T3
ccm17 a écrit :Courage,la fin du tunnel n'est pas loin :super:
:cheers1: :langue2: :cheers1:

Image




:ange: :lol: :lol: :lol:

:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 15 mars 2016, 19:09
par frédégaz
Attention!
comme dit le dicton de Lunel
Vrrruppp dans le tunnel
coulé la bielle
moulin dans le fion


:mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
Amis poètes bonsouaaar

Re: Black BOMBA !

Posté : 15 mars 2016, 21:03
par ccm17
:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Re: Black BOMBA !

Posté : 17 mars 2016, 12:54
par hugo_mpl
Elle était pas chinoise pourtant ! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


Pardon ! :oops:

Re: Black BOMBA !

Posté : 17 mars 2016, 13:32
par ccm17
Alors,elle pète...?
:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 17 mars 2016, 14:59
par hugo_mpl
J'attend que l'epoxy de mon carbone sèche ... :mrgreen:

...

Enfin euh ... Cysèche ! :mdr3:



:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 17 mars 2016, 16:56
par ccm17
Souffle dessus... :mrgreen: :D

Re: Black BOMBA !

Posté : 17 mars 2016, 18:45
par hugo_mpl
J'ai retrouvé mon ancien pot ! :D


Alors 1 ère tentative.. pointeau décroché et batterie naze..

:?


Je file en acheter une, la laisse reposer 1 h ..

Rebranche mamite..



Et ça devrait craquer ! :winner1:

Systensme ! :musique1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 05:48
par azertoliv
Bon !................suce panse et alors :siffle:

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 07:03
par ERIC T3
C'est un membre du forum panse ?

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 07:19
par André
Je suis l'évolution des travaux de loin et voila que je m'impatiente: Elle craque ou elle craque pas la Black Bomber? Tu vieillis Galopin, tu traines les pieds! A moins que ce suspense savamment orchestré n'aie d'autre raison que nous tétaniser lorsque apparaitra la star à la prochaine concentre. Affute la bien car il y aura du beau monde à la Pentecôte!

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 09:16
par jack2jack
André a écrit :Je suis l'évolution des travaux de loin et voila que je m'impatiente: Elle craque ou elle craque pas la Black Bomber? Tu vieillis Galopin, tu traines les pieds! A moins que ce suspense savamment orchestré n'aie d'autre raison que nous tétaniser lorsque apparaitra la star à la prochaine concentre. Affute la bien car il y aura du beau monde à la Pentecôte!
Voiiiiilà.....là c'est mieux! :D

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 09:59
par hugo_mpl
Alors je ménage un peu le suspense il est vrais ..




C'est qu'avec tout ce beau linge ! :langue2:
Image



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 16:24
par azertoliv
'tain ! Mais c'est quand qu'ça craqueeeeeeeeeeeeeeeeee ?!
C'est insupportable cette attenteeeeeeeeeeeeeee !
Appuie sur le bouton viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 mars 2016, 18:49
par ERIC T3
oui !!!!! j'ai plus d'ongles !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: