Si je crois que je l'aiSimon43 a écrit :Toujours pas décidé?
Sprint éxécution
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Sprint éxécution
Modifié en dernier par felix le 16 juin 2018, 16:09, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
kiritoo
- Pilier de bar
- Messages : 471
- Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
- Localisation : 41
Re: Sprint éxécution
-
kiritoo
- Pilier de bar
- Messages : 471
- Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
- Localisation : 41
Re: Sprint éxécution
toutafé !felix a écrit :Ca le fait non ?
avec soit le capot de selle noir ou la bande de fixation (derrière le capot de selle) qui fait le lien entre les deux flancs , noire .....
A voir
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Sprint éxécution
T'y met pas d'led..........j'su déçu

- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Sprint éxécution
Pas mal, mais avec une bavette cela pourrait équilibrer l'ensemble non ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Sprint éxécution
Oui effectivement, je me suis pas trop emmerdé avec le copié collé, mais y aura un truc pour tenir la plaque.ERIC T3 a écrit :Pas mal, mais avec une bavette cela pourrait équilibrer l'ensemble non ?
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
Simon43
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 660
- Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation - Localisation : Haute-Loire
Re: Sprint éxécution
Vu de côté c'est bien, ça allège visuellement.
J'ai un peu plus de mal sur la vue 3/4.
Mais c'est le mieux de toutes les propositions à mon avis.

J'ai un peu plus de mal sur la vue 3/4.
Mais c'est le mieux de toutes les propositions à mon avis.
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Sprint éxécution
c'est pas mal du tout
t'as ré inventé la Sprint Sport!
tu peux aussi affiner en peignant les flancs de selle façon super 3
ça allége beaucoup la ligne
t'as ré inventé la Sprint Sport!
tu peux aussi affiner en peignant les flancs de selle façon super 3
ça allége beaucoup la ligne
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1658
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 06:45
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: Sprint éxécution
Manque un lèche roue, une selle biplace (Ca peut être utile pour dépanner), un porte paquet (Pour voyager et la combine) et tu as une Sprint Sport du plus bel effet comme celle de Nikobus!
-
kiritoo
- Pilier de bar
- Messages : 471
- Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
- Localisation : 41
Re: Sprint éxécution
j'y mettrai les flancs des premières trident que je trouve plus fins........dommage ils ne sont pas de la bonne couleur

- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Sprint éxécution
kiritoo a écrit :j'y mettrai les flancs des premières trident que je trouve plus fins........dommage ils ne sont pas de la bonne couleur
Je regarde ce que j'ai en stock et je fais avec.
Donc le sprint c'est ça, ça me fait une peinture rouge sur la tête de fourche et c'est réglé.
Et puis après je remets en route le Trident, stock, noir / rouge (coussinets, segments, carrosserie quasi neuve, partie cyle revue avec un bon amorto, des freins qui freinent, roue en 17)
Je le vends début d'année prochaine. Il va être bien aussi, mais plutôt pour la ballade en couple.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Sprint éxécution
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Sprint éxécution
non mais, sans blaaague!
bien comme ça!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Nemo83
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 691
- Enregistré le : 25 août 2012, 13:55
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
Re: Sprint éxécution
Et avec une tête de fourche de Guzzi sport?
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Sprint éxécution
ça marche trés bien aussi
mais ça doit être plus compliqué à adapter, non?
mais ça doit être plus compliqué à adapter, non?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Sprint éxécution
Cette chiotte posée comme ça sur un carrelage nickel...elle est mûre pour le Louvre...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
kiritoo
- Pilier de bar
- Messages : 471
- Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
- Localisation : 41
Re: Sprint éxécution
Bien avec les flancs façon super trois !!! 
-
Simon43
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 660
- Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation - Localisation : Haute-Loire
Re: Sprint éxécution
Idemkiritoo a écrit :Bien avec les flancs façon super trois !!!
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Sprint éxécution
Bonne petite séance de mécanique cette nuit.
C'était bien, j'étais comme un explorateur découvrant des territoires vierges - et j'ai pris des photos parce que je n'avais encore jamais vu un montage de sprint pas bidouillé...
Bref.
J'ai sorti l'alternateur et j'ai eu la confirmation de ce que mon oreille acouphénique, mais néanmoins experte en pannes, m'a suggérée

Notez que remplacer la vis par une soudure ne marche pas.
Du coup facile, un autre alternateur, et hop !
(je fais aussi un kit chaine, remplacement BO, vidange, jeux aux soupapes, crépine, et j'emmene la tete de fourche chez le peintre, a moins que quelqu'un en ai un à vendre noir ou rouge..)
A suivre..

C'était bien, j'étais comme un explorateur découvrant des territoires vierges - et j'ai pris des photos parce que je n'avais encore jamais vu un montage de sprint pas bidouillé...
Bref.
J'ai sorti l'alternateur et j'ai eu la confirmation de ce que mon oreille acouphénique, mais néanmoins experte en pannes, m'a suggérée

Notez que remplacer la vis par une soudure ne marche pas.
Du coup facile, un autre alternateur, et hop !
(je fais aussi un kit chaine, remplacement BO, vidange, jeux aux soupapes, crépine, et j'emmene la tete de fourche chez le peintre, a moins que quelqu'un en ai un à vendre noir ou rouge..)
A suivre..
Qui trop se hâte reste en chemin.


