Sprint éxécution

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

Simon43 a écrit :Toujours pas décidé?
Si je crois que je l'ai
:cheers1:
Modifié en dernier par felix le 16 juin 2018, 16:09, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
kiritoo
Pilier de bar
Messages : 471
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
Localisation : 41

Re: Sprint éxécution

Message par kiritoo »

:bougie: !!! je sais c'est un sprint !!! :bisous1:
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

:mefiant: Ca le fait non ? :D
Qui trop se hâte reste en chemin.
kiritoo
Pilier de bar
Messages : 471
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
Localisation : 41

Re: Sprint éxécution

Message par kiritoo »

felix a écrit ::mefiant: Ca le fait non ? :D
toutafé !

avec soit le capot de selle noir ou la bande de fixation (derrière le capot de selle) qui fait le lien entre les deux flancs , noire .....

A voir :cheers1: :cheers1:
Avatar du membre
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5598
Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Localisation : Auvergne

Re: Sprint éxécution

Message par azertoliv »

T'y met pas d'led..........j'su déçu :lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: Sprint éxécution

Message par ERIC T3 »

Pas mal, mais avec une bavette cela pourrait équilibrer l'ensemble non ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

ERIC T3 a écrit :Pas mal, mais avec une bavette cela pourrait équilibrer l'ensemble non ?
Oui effectivement, je me suis pas trop emmerdé avec le copié collé, mais y aura un truc pour tenir la plaque.
:cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
Simon43
Ca y est, je suis accro !
Messages : 660
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation
Localisation : Haute-Loire

Re: Sprint éxécution

Message par Simon43 »

Vu de côté c'est bien, ça allège visuellement.
J'ai un peu plus de mal sur la vue 3/4.
Mais c'est le mieux de toutes les propositions à mon avis.
:cheers2: :cheers2: :cheers2:
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Sprint éxécution

Message par frédégaz »

c'est pas mal du tout :super:

t'as ré inventé la Sprint Sport! :mrgreen:

tu peux aussi affiner en peignant les flancs de selle façon super 3

ça allége beaucoup la ligne
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
André
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1658
Enregistré le : 13 déc. 2011, 06:45
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Localisation : haut-rhin

Re: Sprint éxécution

Message par André »

Manque un lèche roue, une selle biplace (Ca peut être utile pour dépanner), un porte paquet (Pour voyager et la combine) et tu as une Sprint Sport du plus bel effet comme celle de Nikobus!
kiritoo
Pilier de bar
Messages : 471
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
Localisation : 41

Re: Sprint éxécution

Message par kiritoo »

j'y mettrai les flancs des premières trident que je trouve plus fins........dommage ils ne sont pas de la bonne couleur

:cheers1:
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

kiritoo a écrit :j'y mettrai les flancs des premières trident que je trouve plus fins........dommage ils ne sont pas de la bonne couleur

:cheers1:
:nonon: :nonon: :nonon:

Je regarde ce que j'ai en stock et je fais avec.
Donc le sprint c'est ça, ça me fait une peinture rouge sur la tête de fourche et c'est réglé.
Et puis après je remets en route le Trident, stock, noir / rouge (coussinets, segments, carrosserie quasi neuve, partie cyle revue avec un bon amorto, des freins qui freinent, roue en 17)
Je le vends début d'année prochaine. Il va être bien aussi, mais plutôt pour la ballade en couple.

:cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

Alors que celui là ça va être pour bouffer des frelons jaunes... :lol:

Image

Image
Qui trop se hâte reste en chemin.
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Sprint éxécution

Message par frédégaz »

:lol: :lol: :lol:


non mais, sans blaaague!

bien comme ça! :super:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
Nemo83
Ca y est, je suis accro !
Messages : 691
Enregistré le : 25 août 2012, 13:55
Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.

Re: Sprint éxécution

Message par Nemo83 »

Et avec une tête de fourche de Guzzi sport?
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Sprint éxécution

Message par frédégaz »

ça marche trés bien aussi
mais ça doit être plus compliqué à adapter, non?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Sprint éxécution

Message par jack2jack »

felix a écrit :Alors que celui là ça va être pour bouffer des frelons jaunes... :lol:

Image

Image
Cette chiotte posée comme ça sur un carrelage nickel...elle est mûre pour le Louvre...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
kiritoo
Pilier de bar
Messages : 471
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:24
Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
Localisation : 41

Re: Sprint éxécution

Message par kiritoo »

Bien avec les flancs façon super trois !!! :super:
Simon43
Ca y est, je suis accro !
Messages : 660
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation
Localisation : Haute-Loire

Re: Sprint éxécution

Message par Simon43 »

kiritoo a écrit :Bien avec les flancs façon super trois !!! :super:
Idem

:cheers1:
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Avatar du membre
felix
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4316
Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Localisation : Lyon 8

Re: Sprint éxécution

Message par felix »

Bonne petite séance de mécanique cette nuit.
C'était bien, j'étais comme un explorateur découvrant des territoires vierges - et j'ai pris des photos parce que je n'avais encore jamais vu un montage de sprint pas bidouillé...
Bref.
J'ai sorti l'alternateur et j'ai eu la confirmation de ce que mon oreille acouphénique, mais néanmoins experte en pannes, m'a suggérée :geek:

Image

Notez que remplacer la vis par une soudure ne marche pas.
Du coup facile, un autre alternateur, et hop !
(je fais aussi un kit chaine, remplacement BO, vidange, jeux aux soupapes, crépine, et j'emmene la tete de fourche chez le peintre, a moins que quelqu'un en ai un à vendre noir ou rouge..)

A suivre..
:cheers1:
Qui trop se hâte reste en chemin.
Verrouillé