Elle a des jolies flans ma speed avec une jolie texture de peau, vous voyez que c'est une jeunette...le syllogisme fonctionne ici
Oui à la défiscalisation sur investissement T3 (je vais de ce pas les déduirent de mes impôts)
Vous avez gagné, heureusement que c'est pas de ma santé dont vous parlez, car évoqué mon jeu aux soupapes, ou ma chaine qui s'allonge, je pourrais mal le prendre..
Je change toute la distribution sauf le patin arrière, plus les pastilles qui vont bien
Questions :
- Chez WOT il y a des pastilles annotés WD , kesako ? WD comme world car j'ai détesté mon expérience avec la seule pastille noname de 2,5
- Dans mes jeux aux soupapes j'ai 5 pastilles choisies qui m' amènent à des valeurs de 5/100 ème de mm supérieur aux jeux idéal
On est d'accord on s'en moque complètement vu la précision du système de mesure, de contrôle, et variation dans le temps ? ou je me dirige vers une plus épaisse et donc un jeu un peu plus faible ?

- Vous utilisez quoi comme clé dynamo pour le serrage de certains paliers d'AAC
Aucune chance que cela passe dans le cadre pour 3 d'entre elle.
Serrage angulaire comparable à celle qui sont serrés avec la clé dynamo ?
Je suis équipé en carré 1/2 et 3/8 autant avec les allemandes ca passe bien autant avec les anglaises..