Gaffe à ne pas confondre le 500 XLR et le 500 XLS, qui lui avait une roue avant de 23 pouces !
Pour trouver des pneus, ça doit commencer à être coton !
Sinon y a bien ça qui traîne aussi... et je connais bien le vendeur et la moto
http://www.leboncoin.fr/vi/1036252979.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon, c'est pas super adapté pour aller au troquet ou chercher le pain... Mais pour une monté du Ventoux...
Guigui, ne néglige pas les dernières versions du Suzuki DR 650 SE (type JS1SP46A).
Produites et vendues chez nous entre 1996 et 2003, ce sont les plus abouties des trails simples et basiques. 145 kg pour 42 ch et une fiabilité au top si entretien fait normalement (...comme presque toutes les motos d'ailleurs).
Pour la petite histoire, j'ai fait quasi 70000 km en 2 ans avec la mienne (fin des 90's) sans 1 panne.
Mais je dois avoir de la chance (...ou c'est autre chose !) car même mon 600 XLR, soit disant réputé peu fiable de sa culasse (RFVC) je l'ai emmené à + de 110000 km avant qu'un con en BX me roule dessus.
Enfin, si tu veux vraiment rouler différent, et avoir du style, il y a encore celle ci, de plus en plus décalée... et chère:
http://www.leboncoin.fr/vi/1043262979.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
