Page 4 sur 4

Re: Bruit moteur 900 daytona

Posté : 05 févr. 2015, 23:22
par azertoliv
Antho a écrit :V'la comment que ça chambre :D


Donc j'ai écouté au niveau de l'alternateur pas de bruit particulier à ce niveau.



J'ai ré-écouté au niveau du moteur bizarrement je n'ai pas entendu de cliquetis/bruit particulier.

Pourtant je suis sûr qu'avant j'ai bien entendu un bruit particulier :oh:

J'attends qu'il fasse beau pour la sortir et voir mais pour l'instant n'ayant pas de pneus cloutés dur, dur, de rouler sur la neige :oops:
C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteau :lol: :lol: :lol:

Re: Bruit moteur 900 daytona

Posté : 06 févr. 2015, 07:34
par 3ric
Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux :D

Re: Bruit moteur 900 daytona

Posté : 06 févr. 2015, 21:17
par Antho
hugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, dûe à la dilatation du métal ! :geek:


:+1: Pour le niveau ! :cheers1:
Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puait :lol: vl'a l'étron :love2:
azertoliv a écrit :
C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteau :lol: :lol: :lol:
Si si j'ai réessayé un manche de marteau :langue2: mais pas évident d'écouter les bruits heureusement je ne suis pas médecin :mrgreen:
3ric a écrit :Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux :D

Cool on pourra boire et rouler enfin rouler puis boire l'apéro :cheers2: si ta meule est remontée.

Re: Bruit moteur 900 daytona

Posté : 06 févr. 2015, 21:28
par 3ric
remonté je doute :D ca prend du temps un cafra :dodo1: mais j'ai toujours le speed qui roule lui! :D

Re: Bruit moteur 900 daytona

Posté : 07 févr. 2015, 19:40
par hugo_mpl
Antho a écrit :
hugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, due à la dilatation du métal ! :geek:


:+1: Pour le niveau ! :cheers1:
Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puait :lol: vl'a l'étron :love2:
:lol: :lol: :lol:

Re: Bruit moteur 900 daytona

Posté : 08 févr. 2015, 01:46
par jack2jack
N'afout du niveau et des zot' du moment qu'on se fait plaiz... :fesse: