Page 4 sur 4
Re: Bruit moteur 900 daytona
Posté : 05 févr. 2015, 23:22
par azertoliv
Antho a écrit :V'la comment que ça chambre
Donc j'ai écouté au niveau de l'alternateur pas de bruit particulier à ce niveau.
J'ai ré-écouté au niveau du moteur bizarrement
je n'ai pas entendu de cliquetis/bruit particulier.
Pourtant je suis sûr qu'avant j'ai bien entendu un bruit particulier
J'attends qu'il fasse beau pour la sortir et voir mais pour l'instant n'ayant pas de pneus cloutés dur, dur, de rouler sur la neige

C'est parce que t'as pas utilisé ton manche de marteau

Re: Bruit moteur 900 daytona
Posté : 06 févr. 2015, 07:34
par 3ric
Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux

Re: Bruit moteur 900 daytona
Posté : 06 févr. 2015, 21:17
par Antho
hugo_mpl a écrit :A chaud et à froid, il y a une différence Antho, dûe à la dilatation du métal !

Pour le niveau !

Ca fait du bruit, ca rouille, ma copine à même dit qu'elle puait

vl'a l'étron
Si si j'ai réessayé un manche de marteau

mais pas évident d'écouter les bruits heureusement je ne suis pas médecin
3ric a écrit :Cool! plus besoin de antistress! L'invitation tiens toujours même si on a pas besoin de faire de mécanique ce qui est mieux

Cool on pourra boire et rouler enfin rouler puis boire l'apéro

si ta meule est remontée.
Re: Bruit moteur 900 daytona
Posté : 06 févr. 2015, 21:28
par 3ric
remonté je doute

ca prend du temps un cafra

mais j'ai toujours le speed qui roule lui!

Re: Bruit moteur 900 daytona
Posté : 07 févr. 2015, 19:40
par hugo_mpl
Re: Bruit moteur 900 daytona
Posté : 08 févr. 2015, 01:46
par jack2jack
N'afout du niveau et des zot' du moment qu'on se fait plaiz...
