Décidément il m'en arrive de belles avec ma belle, j'ai dû faire 3 ou 4000 bornes fuite LDR (un coude retour LDR fissuré) et un pot percé. Normal elle va bientôt avoir 20 ans.
Cette semaine comme toutes les semaines si je ne roule pas avec je lui met un petit coup. (bande de pervers
Donc j'écoute avec un manche de marteau (c'est la première fois que je fais ça). Dans le haut moteur j'entends vachement claquer, genre faible marteau piqueur en continu que ce soit à gauche ou a droite. Ça me fait penser à la chaîne de distri sans patins. J'ai écouté autres autres endroits du moteur RAS. J'entends des fluides s'écouler mais rien d'anormal.
Ça fait deux jours que je rumine avec ça.
A chaud je n'entends plus le bruit extérieur. Avec avec le marteau j'entends toujours....
HISTORIQUE:
16.03.1995 achat de la meule par le premier proprio (p'tain j'étais en cm2
24000 kms changement moteur par TRIUMPH.
Chaine de distribution changée en 2006 entre 53 784 km (facture avec km de 2003) et 63 000kms.
Moi achat en juillet 2014 avec 63 000 kms et des bananes. Achat chez un pro de la Triumph.
A tout casser j'ai fait 4000 bornes avec la meule. La chaine de distri a été changée il y a maxi 10 000 bornes sur un moteur qui en avait 33 000 (bizarre). J'ai achetée à un pro pour qui la moto était ok.
-Soit j'hallucine ----- et j'en serais content
-Soit le bruit et normal ----------- les vieilles ça pue et fait plein de bruits.
-Soit j'ai raison ------------- faul changer la distri snif...
-Soit je me suis fait entuber-------------Je ne penses pas mais bon ça peut arriver...
Si quelqu’un pouvait m’aiguiller