Page 29 sur 39
Re: Black BOMBA !
Posté : 20 déc. 2015, 12:40
par azertoliv
Re: Black BOMBA !
Posté : 20 déc. 2015, 16:25
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 09:42
par Wolf
Bon courage! Mais quelque chose me dit que ce n'est pas la première fois...

Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 10:52
par frédégaz
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 11:28
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 11:31
par frédégaz
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 11:32
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 11:33
par Louis
Il a des potes âgés, aussi !!!

Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 11:42
par dom
je regarde les photo et il me semble que tu n'as pas débranché ta batterie !!!!!
perso, lorsque j'attaque une moto, je commence toujours par débrancher la batterie, ça enlève tout risque lié à l'électricité.
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 12:26
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 12:38
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 12:59
par felix
T'as de la chance, personne te dit que tu ne peux pas y arriver parce que c'est le boxon...

Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 13:08
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 21 déc. 2015, 17:44
par hugo_mpl
Personne relance !?
Bon j vais m'attaquer aux vis de culasse après avoir enlevé les vis sur les côtés ..
J'arrive à me mettre à peu près dans l'axe mais pour les desserrer j pense m'y mettre à 2 car elles ont l'air "coton" !
J'ai déjà essayé de débloquer les filets avec des ptis coups de clefs à choc ! Mais ça vient pas comme ça !

Re: Black BOMBA !
Posté : 17 janv. 2016, 20:33
par Ato
Alors cette bombe ?
Re: Black BOMBA !
Posté : 18 janv. 2016, 13:39
par hugo_mpl
J'attends mes outils ..
L'embout torx T50 ayant péter à la 1ère tentative ..
J'en recommande un T55 facom car ça entre mieux dans les empreintes ..
Donc j'en recommande une autre qui n'arrive pas .. Décidément la poste !
Aussi, une fois démontée, j'ai bien l'intention de préparer une des culasses qu'il me reste !
Adapter ma roue arrière et son frein ..
Et refaire le montage de la colonne de direction aux petits moignons !
Voilà Atoto !

Re: Black BOMBA !
Posté : 18 janv. 2016, 21:54
par ccm17
Re: Black BOMBA !
Posté : 19 janv. 2016, 20:16
par hugo_mpl
Re: Black BOMBA !
Posté : 19 janv. 2016, 20:41
par ccm17
Re: Black BOMBA !
Posté : 27 janv. 2016, 14:27
par hugo_mpl