Page 29 sur 39

Re: Black BOMBA !

Posté : 20 déc. 2015, 12:40
par azertoliv
frédégaz a écrit :Fuck la force! :fesse:



que le GAAAZZZZZZ soit Grand tout vert!!!

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Si ça peut aider :lol: :lol: :lol:

Image

Re: Black BOMBA !

Posté : 20 déc. 2015, 16:25
par hugo_mpl
Oui merci ! :mrgreen:

Allez j'attaque le déculassage !
Image

Image

:cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 09:42
par Wolf
Bon courage! Mais quelque chose me dit que ce n'est pas la première fois... :siffle:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 10:52
par frédégaz
:lol:
t'inquiéte , il a l'habitude de tout démonter Hugo!

essaye juste de rien oublier au remontage! :siffle: :siffle: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 11:28
par hugo_mpl
Ah oui ! Bien sûr ! :lol:


Nanmé déjà il faudrait que j'ai les bons outils pour tout re-démonter correctement ! J suis déjà en train de foirer une vis d'AAC ! Celle qui est enfoncée sur la photo ! :fache:


Allez hop ! petite empreinte et on tapote ! :bravo:


Gentiment ! :ange:


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 11:31
par frédégaz
taper délicat!!!
comme dit mon pote Grec-celui qui m'a mis le moteur de la Dayto dans le coffre de la bagnole-

:lol: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 11:32
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:



:mdr2: T'as des potes Grecs toi !? :mdr3:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 11:33
par Louis
Il a des potes âgés, aussi !!! :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 11:42
par dom
je regarde les photo et il me semble que tu n'as pas débranché ta batterie !!!!! :surpris1: :surpris1: :surpris1:

perso, lorsque j'attaque une moto, je commence toujours par débrancher la batterie, ça enlève tout risque lié à l'électricité.

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 12:26
par hugo_mpl
Ah ça y est j l'ai eu !!! :bravo:


Oui c'est pas bête ça DOM, je le fais pourtant d'habitude ! :idee:


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 12:38
par hugo_mpl
Louis a écrit :Il a des potes âgés, aussi !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:


C'est pas drôle ! :mrgreen:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 12:59
par felix
T'as de la chance, personne te dit que tu ne peux pas y arriver parce que c'est le boxon... :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 13:08
par hugo_mpl
Et pourtant, en réalité, je le fais dans la moitié de ce qu'il te reste comme place ! 8-)





:lol: :lol: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 21 déc. 2015, 17:44
par hugo_mpl
Personne relance !? :ange:


Bon j vais m'attaquer aux vis de culasse après avoir enlevé les vis sur les côtés ..

J'arrive à me mettre à peu près dans l'axe mais pour les desserrer j pense m'y mettre à 2 car elles ont l'air "coton" !


J'ai déjà essayé de débloquer les filets avec des ptis coups de clefs à choc ! Mais ça vient pas comme ça !




Image

Re: Black BOMBA !

Posté : 17 janv. 2016, 20:33
par Ato
Alors cette bombe ?

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 janv. 2016, 13:39
par hugo_mpl
J'attends mes outils ..

L'embout torx T50 ayant péter à la 1ère tentative ..
J'en recommande un T55 facom car ça entre mieux dans les empreintes .. :mrgreen:
Donc j'en recommande une autre qui n'arrive pas .. Décidément la poste ! :siffle:


Aussi, une fois démontée, j'ai bien l'intention de préparer une des culasses qu'il me reste ! 8-)
Adapter ma roue arrière et son frein ..
Et refaire le montage de la colonne de direction aux petits moignons !


Voilà Atoto ! :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 18 janv. 2016, 21:54
par ccm17
Quand,je te dis que les postières
c'est plus ce que c'était :mrgreen:
Sinon coupes et on ressoudera la culasse sur le bloc :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
pour le reste c'est bon "normalement" :yeah:
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 19 janv. 2016, 20:16
par hugo_mpl
Rôh l'aut' icrane ! :surpris1:



Oui je le ferais pas moi même ! :langue1:






:cheers2: :cheers1: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 19 janv. 2016, 20:41
par ccm17
:fleurs: :cheers1: :fleurs:

Re: Black BOMBA !

Posté : 27 janv. 2016, 14:27
par hugo_mpl
Ah y est ! :bravo:


Image

Image

Image


:cheers1: :cheers1: :cheers1: