Page 25 sur 39

Re: Black BOMBA !

Posté : 06 oct. 2015, 09:32
par frédégaz
pour une fois t'aura pas tout cassé :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:

faizy une grosse biz de not' part à ta Belle


:fleurs: :yeah: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 06 oct. 2015, 09:34
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


Okayyy ! :D

Re: Black BOMBA !

Posté : 06 oct. 2015, 09:58
par ERIC T3
hugo_mpl a écrit :Oui Fréd ! :winner1: et j'y gagne en aéro !
Aussi merci Christian ! :fleurs:

J'ai bien pensé à mettre des photos, mais dans l'élan, mon ordi a rendu l'âme..

Aussi c'était le week-end des galères heureusement, j'ai sauvé mon couple ( fin j'espère!)


:yeah: :ange2: :yeah:
tu n'utilises plus la nourrice :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 06 oct. 2015, 11:08
par hugo_mpl
C'est bon j'ai retrouvé une conso raisonnable, plus besoin sauf des problèmes de démarrages à froid ! :langue2:


J me demande si j vais pas devoir me faire la distri prochainement ! :|

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 17:50
par frédégaz
et avant de tout niquer en "faisant "la distri
:siffle:
tu veux pas nous mettre une ou deux photos?

:yeah: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 19:59
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


J suis chez mon docteur S-ordi, on a tout tenté pour le réparer, il est à l'article !

Demain, on tente le triple pontage alors les photos..


M'enfin j'en ai pris de avant "la chute" .. :mrgreen:


J peux t'en envoyer une sur ton portable et tu la diffuses ?


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 21:02
par frédégaz
:shock:


ah parcequetucrois quejepeuxrecevoirdesphotossurmonportab'toi!!!

:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 21:25
par azertoliv
T'as le même que moi Fred :lol: :lol: :lol:

Image

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 21:30
par Nanard67
on a tous le même alors :lol: :lol: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 21:44
par jack2jack
azertoliv a écrit :T'as le même que moi Fred :lol: :lol: :lol:

Image
Ils ont sorti un nouveau modèle??? :o :shock: :shock: :shock:
...faut que je change alors! :mefiant: .....
Image

Re: Black BOMBA !

Posté : 07 oct. 2015, 21:57
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:





C'est bon j'ai trouvé !







Image





:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 09:08
par frédégaz
:shock: :shock: :shock:
tu les a inversé les ailerons!!!
ou alors c'est la photo qui ne rend pas

ils ne sont pas identiques mais symétriques :mrgreen:

la partie mal peinte à l'intérieur et la partie carbone (à vernir ou peindre) à l'extérieur


:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 09:38
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:

C'est vrais que parfois j suis un peu bête .. :oops:



Magie ! :idea:
Image


:cheers2: :cafe: :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 10:50
par Nanard67
Très réussies, elle donne une impression d'agressivité, il lui manque juste un petit truc derrière pour cacher le trou (qui attire trop l'oeil) sous la selle de la poignée de maintien passager :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 10:52
par felix
C'est beau le carbone, mais je pense que ce serait mieux de la même couleur que la tête.
Sinon cette moto est parfaite !
:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 11:06
par hugo_mpl
Merci messieurs ! :fleurs:


Je dois encore monter la roue arrière..


Et peut-être repeindre ces flasques aussi..

:| :| :|


:cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 11:14
par hugo_mpl
Et au juste, fini le poids haut perché ! 8-)

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 11:31
par ccm17
:amen: :super: :amen:

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 11:40
par felix
hugo_mpl a écrit :Et au juste, fini le poids haut perché ! 8-)
Ben oui :super:

Et au fait, elle est de combien plus courte cette fourche ?

Re: Black BOMBA !

Posté : 08 oct. 2015, 12:04
par hugo_mpl
J'ai pas mesuré mais ça a l'air kif kif avec la tienne Félix !

Je regarderais ce soir !