Page 24 sur 39

Re: Black BOMBA !

Posté : 10 sept. 2015, 18:23
par hugo_mpl
dom a écrit :ben .................. nannnnn :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
Bon ... Comprends mieux la blague de Dom ! :oops:

Le kit Jack up ne ré hausse pas l'arrière mais le rabaisse au final ! :?


C'est cuilà qu'il faut !
Image

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 09:33
par Ato
Vue hier soir, elle commence à être TRÈS belle la BB. :love2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 09:59
par hugo_mpl
Merci Anatole ! :super:


C'est vrais qu'avec les ailerons à Fred et le garde boue, elle est finie et bien plus jolie que pendant les phases test ! :langue2:

Dois encore la remonter du :fesse:

Fin' elle touche déjà nettement moins du pôt avec la rondelles de réhausse de colonne ! (en ville normal)


...


Tu peux demander aux potos si c'est normal le bruit de rodage des plaquettes neuves sur les disques sur la tienne !? (petit nom ?)


Have a good day ! :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 11:34
par frédégaz
les photos!!!
on veut les tofs! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 12:02
par Nanard67
nous on veut voir les photos, les photos, les photos ;) ;) ;)

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 12:02
par Nanard67
nous on veut voir les photos, les photos, les photos ;) ;) ;)

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 12:02
par Nanard67
nous on veut voir les photos, les photos, les photos ;) ;) ;)

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 12:11
par ccm17
C'est ce que j'ai pensé ce matin pour les faux t'eau
j'ai pas osé demander...

:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 13:10
par Chicboy
Nanard67 a écrit :nous on veut voir les photos, les photos, les photos ;) ;) ;)
Ah ça y est, ça lui reprends à notre Nanard :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 13:10
par Chicboy
Nanard67 a écrit :nous on veut voir les photos, les photos, les photos ;) ;) ;)
Ah ça y est, ça lui reprends à notre Nanard :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 13:11
par Chicboy
Nanard67 a écrit :nous on veut voir les photos, les photos, les photos ;) ;) ;)
Ah ça y est, ça lui reprends à notre Nanard :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 13:20
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


La parkinson compte triple !

Re: Black BOMBA !

Posté : 01 oct. 2015, 13:24
par hugo_mpl
J'ai la bougie de droite qui redeviens noire, j vais intervertir les flotteurs / pointeaux voir si ça passe, m'enfin c'est curieux quand même !?


:idee: :idee: :idee:

Re: Black BOMBA !

Posté : 05 oct. 2015, 20:32
par hugo_mpl
Flotteurs intervertis je re-consomme moitié moins ! :idee:

Il m'est venu une idée, j'ai pris des photos, grand bien m'en a pris car ce matin la BB s'est flanquée par tête avec un joli éclatage de de tête de fourche ... :(


Bon bien sûr je me suis empressé de la redresser m'enfin ça fait toujours mal .. :?


Petit instant d'hésitation pour voir si je la repasse en café racer digne de ce nom et puis non ! :mrgreen:


Bonsoir à vous ! :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 05 oct. 2015, 20:33
par Nanard67
hé bé :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: Black BOMBA !

Posté : 05 oct. 2015, 20:38
par jack2jack
Merde! :( et le païlote...il n'a rien?

Re: Black BOMBA !

Posté : 05 oct. 2015, 20:49
par hugo_mpl
Si ! :pleur4:



Nan j déconne ! Elle marche comme jamais là !!! :super:

La fourche trop basse et mal adaptée m'a collée quelques sueurs froides mais la dernière retouche à permis de limiter le phénomène tant et si bien que plus rien ne touche ! Pas même les cales pieds .. :oops:

Non elle s'est juste couchée par terre (à l'arrêt) en prenant appuis sur le mur donc quelques rayures et bosses, ma vitre avec le décalco du ceven oil fendue et c'est tout ! :mrgreen:


Merci les copaings ça fait toujours plaisir quand on est soutenus ! :cheers2:

Re: Black BOMBA !

Posté : 05 oct. 2015, 22:13
par ccm17
Raah,je suis dsl pour toi Hugo :?
sa arrive à tout le monde hélas :oops:

:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 06 oct. 2015, 09:22
par frédégaz
:oh: :o :(
ah ben merdalors!
y a pas que moi à qui ça arrive?)
ça fout les boules
t'as monté les ailerons?

Re: Black BOMBA !

Posté : 06 oct. 2015, 09:28
par hugo_mpl
Oui Fréd ! :winner1: et j'y gagne en aéro !
Aussi merci Christian ! :fleurs:

J'ai bien pensé à mettre des photos, mais dans l'élan, mon ordi a rendu l'âme..

Aussi c'était le week-end des galères heureusement, j'ai sauvé mon couple ( fin j'espère!)


:yeah: :ange2: :yeah: