Page 21 sur 39

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 10:46
par Nanard67
10L de fruits :shock: :shock: :shock: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 11:55
par ccm17
:lol: :lol: :oops:

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 12:32
par Louis
hugo_mpl a écrit :...

J reconsomme 10 L/100 ! ...
La moto ou toi ? :lol: ;)

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 12:54
par azertoliv
Blagues à part, vérifie si tes deux ampoules de feu arrière sont bien brochées. Elles ont deux filaments chacune, le plus petit 5W pour les feux de position et le plus gros 21W pour les feux stop. Les culots sont équipés de deux ergots décalés afin de jouer le rôle de détrompeur mais il peut arriver qu'on inverse la position !!!
Sinon vérifie tes masses/ connecteurs, ça ressemble à ce genre de farce ;)

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 13:14
par hugo_mpl
Ah ben voilà, ça doit être ça ! L'ampoule n'a pas fait 2 jours ! :?



Image


:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 18:10
par ccm17
Mets des ampoules à l'aide P21/5w :super:
:cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 19:12
par philou
y a bien une solution : faut plus freiner pour économiser les ampoules

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 19:20
par krikri
la, tu vas l 'engatser!

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 19:26
par philou
oups, désolé

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 19:32
par krikri
y a pas de quoi. :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 20:56
par azertoliv
Il a l'habitude le Hugo :lol: :lol: :lol:

Re: Black BOMBA !

Posté : 24 juin 2015, 22:53
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


Je rêve ou on me demande de malmener les troupes !? 8-)


Non je re-découvre à chaque fois cette passion avec et grâce à vous les copaings ! Le stage enroulé rapide à porté ses fruits !

J'avais 2/3 bricoles à mettre au point pour remettre du gros gaz ! (excuse 504)


C'est pas une science exacte enfin bon ...
Image


8-)

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 juil. 2015, 10:54
par hugo_mpl
Yoyoyo !


J'ai commandé un kit de roulements neuf chez all balls pour speed triple et on m'envoie ça ..

Image

Je monte le roulement conique en bas (le grand) et le roulement plat en haut en lieu et place de l'ancien (avec le clips) et ça ne marche pas !

Présumant que le 2 ème roulement conique était trop petit ..

J'ai l'impression que ce clip n'était pas monté dessus avant donc que le roulement plat de prend pas assez bas la colonne mais mon père me dit qu'il faut un conique en haut sinon c'est pas logique !


Est-ce que quelqu'un sait !? Siouplé ! :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 juil. 2015, 11:11
par frédégaz
c'est ce que j'ai monté sur la Dart

mais c'est un conique en haut, ton vieux a raison

comme il y a eu 2 montages différents, il est possible que ce soit l'un ou l'autre
et il n'y a pas de circlip en haut c'est sûr

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 juil. 2015, 11:19
par hugo_mpl
Voilà ! Tu me rassures ! Et comme je l'ai monté avec le clip, le roulement n'était pas pris assez bas sur la colonne (conique elle aussi) donc jeu donc ...


.. floue ! :siffle:

Merci mon Frangin ! :smack:


Hier soir j'ai viré le clip et enfoncé jusqu'à la butée.. Je vais faire l'essai là ! :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 juil. 2015, 22:12
par ccm17
:o
Une belle fourche oh linse :super: :bravo: :bravo:
alors là,tu vas pouvoir des angle de 60° :mrgreen:

:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 juil. 2015, 22:45
par SpeeDayto44
Regarde comment étaient monté les roulements d'origine.
Ce sont 2 roulements à rouleaux conique (montage à contact oblique).
Montage en "O", ça donne une meilleure stabilitée à la fourche et permet d'encaisser des efforts axiaux et radiaux très importants.

Re: Black BOMBA !

Posté : 26 juil. 2015, 23:21
par hugo_mpl
ccm17 a écrit : :o
Une belle fourche oh linse :super: :bravo: :bravo:
alors là,tu vas pouvoir des angle de 60° :mrgreen:

:cheers1: :cheers2: :cheers1:
Yes ! :bravo:

Seulement les angles c'est chaud, le pot frotte .. :pascontent1:

Avec l'amoto ar de la roue de 18" ..

Faudrait que je rehausse mais je ne sais pas encore comment !?

Cheese ! :cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 27 juil. 2015, 00:25
par ccm17
Ben mets pas de pots :lol: :lol: :lol:
de toutes les façons c'est le carter d'embrayage qui frotte après
sur les Speed Cup c'était du 370 cm comme les 1050 de manant

Skoll
:cheers1: :cheers2: :cheers1:

Re: Black BOMBA !

Posté : 27 juil. 2015, 07:36
par frédégaz
si tu veux augmenter ta garde au sol
monte une roue de 18" avec amorto de 17
si tu veux j'en ai un, je te l’échange contre ton au linse pourrave :mrgreen:




ou mets des pots sous la selle façon 916


:cheers2: :cheers2: :cheers2: