YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE !

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
inextenza
Pilier de bar
Messages : 229
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:27
Moto(s) actuelle(s) : Rollerblade Crossfire 90 ^^
Localisation : Argenteuil

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par inextenza »

Un jour, faudra que je me trouve une tringle de sélecteur pour tester les cales pieds en position faute, pour aller mieux avec les demi guidons de ma SS :)
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Alioucha »

C'est pas très difficile: trouve une tige du bon diamètre et tare-là.
Avatar du membre
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Fury »

inextenza a écrit :Un jour, faudra que je me trouve une tringle de sélecteur pour tester les cales pieds en position faute, pour aller mieux avec les demi guidons de ma SS :)
Tu peux demander conseil à André, il a effectué l'opération il y a peu :super:
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par motocyclu »

les demis guidon de trident sont plus bas que ceux de la sprint ?
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Alioucha »

Ben non tu le sais bien. Trident: le plus haut, Sprint normale: même position un peu plus bas, et Sprint sport: même point de départ que sprint normale mais cintrés et plongeants.
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par SpeeDayto44 »

Meuuuuh non.

Trident et Sprint partagent les 1/2 guidons "hauts"

SS, Trophy 3 et 4, aprtagent les 1/2 guidons "bas"

Trophy 900 et 1200, post 96, ont des demi-guidons spécifiques et plus haut que ceux de Trident/Sprint.

Les bracelets sous le té sont réservés aux Dayto et Speed.


Les guidons cintrés se retrouvent sur les Tiger, Adventurer, TB/TBS, legend.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par motocyclu »

ah , donc des demi guidons de trophy 92/95 par exemple ( similaires donc aux SS ) se montent sur ma sprint ?
si oui , tiens j'ai une paire de demi guidons trophy 96 à échanger !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Alioucha »

:? je comprends plus rien.
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Louis »

motocyclu a écrit :ah , donc des demi guidons de trophy 92/95 par exemple ( similaires donc aux SS ) se montent sur ma sprint ?
si oui , tiens j'ai une paire de demi guidons trophy 96 à échanger !
Qu'est ce que tu crois que j'ai monté sur le Triple ? ;) Faut suivre un peu ... :mrgreen2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par motocyclu »

c'est marrant , les demi guidon trophy 92/95 et SS 97/98 sont identiques ( mais deux motos différentes : routières et sport ) .
en 97/98 , ils ont repris les guidons de 92 .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Alioucha »

----> un stock à liquider?
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Louis »

:+1:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par motocyclu »

bon , mon offre tient toujours ! s'il y en a un qui veulent rouler pèpère !! j'ai les guidons qu'il faut !
Sur une Dayto , çà doit le faire ! suis sur que ce serait plus maniable !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Fury »

Ce sont des bracelets sous le té sur le Dayto...me gourre-je? :mefiant:
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par jack2jack »

motocyclu a écrit :bon , mon offre tient toujours ! s'il y en a un qui veulent rouler pèpère !! j'ai les guidons qu'il faut !
Sur une Dayto , çà doit le faire ! suis sur que ce serait plus maniable !
Et pourquoi pas un taupe caisse tant que tu y es.... :roll:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par Alioucha »

Philippe, je veux pas obérer ton échange éventuel de guidon mais déjà sur une Sprint Sport le guidon de Trident fait vaguement louche et peu naturel, alors sur une Dayto...
Avatar du membre
fagey
Pilier de bar
Messages : 430
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:21
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
Localisation : Breton Oisif ( dans l'Oise)

Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE

Message par fagey »

n'empèche que la Triple Sec de la folie mericourt sur base de T301 ou bien ensuite qques japoniaiseries sportives avec guidons larges m'avaient fait réver ( sportive en position zen) et maintenant je l'ai ! ma SS avec guidon relevé devient une T sport de 1er ordre avec une sacré autonomie !
Verrouillé