YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE !
- inextenza
- Pilier de bar
- Messages : 229
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:27
- Moto(s) actuelle(s) : Rollerblade Crossfire 90 ^^
- Localisation : Argenteuil
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Un jour, faudra que je me trouve une tringle de sélecteur pour tester les cales pieds en position faute, pour aller mieux avec les demi guidons de ma SS 
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
C'est pas très difficile: trouve une tige du bon diamètre et tare-là.
- Fury
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1887
- Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
- Localisation : Sixty-7
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Tu peux demander conseil à André, il a effectué l'opération il y a peuinextenza a écrit :Un jour, faudra que je me trouve une tringle de sélecteur pour tester les cales pieds en position faute, pour aller mieux avec les demi guidons de ma SS
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
les demis guidon de trident sont plus bas que ceux de la sprint ?
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Ben non tu le sais bien. Trident: le plus haut, Sprint normale: même position un peu plus bas, et Sprint sport: même point de départ que sprint normale mais cintrés et plongeants.
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Meuuuuh non.
Trident et Sprint partagent les 1/2 guidons "hauts"
SS, Trophy 3 et 4, aprtagent les 1/2 guidons "bas"
Trophy 900 et 1200, post 96, ont des demi-guidons spécifiques et plus haut que ceux de Trident/Sprint.
Les bracelets sous le té sont réservés aux Dayto et Speed.
Les guidons cintrés se retrouvent sur les Tiger, Adventurer, TB/TBS, legend.
Trident et Sprint partagent les 1/2 guidons "hauts"
SS, Trophy 3 et 4, aprtagent les 1/2 guidons "bas"
Trophy 900 et 1200, post 96, ont des demi-guidons spécifiques et plus haut que ceux de Trident/Sprint.
Les bracelets sous le té sont réservés aux Dayto et Speed.
Les guidons cintrés se retrouvent sur les Tiger, Adventurer, TB/TBS, legend.
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
ah , donc des demi guidons de trophy 92/95 par exemple ( similaires donc aux SS ) se montent sur ma sprint ?
si oui , tiens j'ai une paire de demi guidons trophy 96 à échanger !
si oui , tiens j'ai une paire de demi guidons trophy 96 à échanger !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 4412
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Qu'est ce que tu crois que j'ai monté sur le Triple ?motocyclu a écrit :ah , donc des demi guidons de trophy 92/95 par exemple ( similaires donc aux SS ) se montent sur ma sprint ?
si oui , tiens j'ai une paire de demi guidons trophy 96 à échanger !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
c'est marrant , les demi guidon trophy 92/95 et SS 97/98 sont identiques ( mais deux motos différentes : routières et sport ) .
en 97/98 , ils ont repris les guidons de 92 .
en 97/98 , ils ont repris les guidons de 92 .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
----> un stock à liquider?
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 4412
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
bon , mon offre tient toujours ! s'il y en a un qui veulent rouler pèpère !! j'ai les guidons qu'il faut !
Sur une Dayto , çà doit le faire ! suis sur que ce serait plus maniable !
Sur une Dayto , çà doit le faire ! suis sur que ce serait plus maniable !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Fury
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1887
- Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
- Localisation : Sixty-7
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Ce sont des bracelets sous le té sur le Dayto...me gourre-je? 
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Et pourquoi pas un taupe caisse tant que tu y es....motocyclu a écrit :bon , mon offre tient toujours ! s'il y en a un qui veulent rouler pèpère !! j'ai les guidons qu'il faut !
Sur une Dayto , çà doit le faire ! suis sur que ce serait plus maniable !
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Philippe, je veux pas obérer ton échange éventuel de guidon mais déjà sur une Sprint Sport le guidon de Trident fait vaguement louche et peu naturel, alors sur une Dayto...
- fagey
- Pilier de bar
- Messages : 430
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:21
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
- Localisation : Breton Oisif ( dans l'Oise)
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
n'empèche que la Triple Sec de la folie mericourt sur base de T301 ou bien ensuite qques japoniaiseries sportives avec guidons larges m'avaient fait réver ( sportive en position zen) et maintenant je l'ai ! ma SS avec guidon relevé devient une T sport de 1er ordre avec une sacré autonomie !

