Rem-edenbike pas de mal, j'ai fais l'acquisition d' une moto passion pas une moto collection c'est certains avec une historique pas limpide mais pas totalement obscure.
Actuellement la moto a sur le compteur bientôt 50000 km, j'ai donc fais presque 2000 km de vrai bonheur ....donc si tu me dis que la moto à 150 000 km mon bonheur reste

.Si j'ai été trahi sur le pedigree de la moto peut-être, j'aimerais seulement que ce ne soit pas quelqu'un du forum....
Il y a normalement 4 propriétaires avant moi sur cette moto et des factures depuis 2006 hors réseau.
Des signes laissent pensé que l'avant- dernier proprio vous lisaient ( commande joint trimax, boite à air modifié..)
La moto bien que ce que tu en pensent présente bien esthétiquement, a été clairement négligé, mes photos en gros plan avec flash mettent en relief les défauts pas le choses qui vont bien.
Je fais les photos avant nettoyage pas après.
Un seul doute tout de même pour te rejoindre à 100% (j'ai eu un K75S de 138000 km de 93 et un E30 de 89 de 210000 km en référence)
Le moteur tourne bien et fort, chaine un poil bruyant avec temperature négative mais normal pour un T3 le reste du temsp
Aucune consommation d'huile en 2000 km ni d'eau
Les 3 bougies de la bonne couleur café au lait sur l'électrode noir sec sur la couronne
Les arbres à cames sont pour moi impeccable, pas de marquage
Cosmétiquement la moto est plutôt propre hormis peinture moteur vers le collecteur
Pour moi la moto a surtout souffert d'un stockage dans de mauvaises conditions (réservoir pas rempli et moto pas lavé)
dans un environnement salin occasionnant oxydation des matériaux les moins nobles ou fragilisés et un défaut générale d'entretien avec des vidanges trop éloignées.
Toutefois un truc me laisse penser que la moto n'aurait pas 150000km, mais sans doute je me trompe
les valeurs du jeux aux soupapes, pour moi elle a été négligé de ce coté la mais les valeurs sont plutôt standard , non ? pastilles 2.675 2.625.
J'ai acheté un speed la plus coté avec la SIII, sur laquelle je savais que j'allais avoir des travaux, si ce n'avait pas été le cas je l'aurais certainement payé 5 voire 6 K€
Bon je change tout ( tendeur, patin arrière + vis, rondelles et douille, patin supérieur) et oublions les vacances ou les impôts