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Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 16:36
par cmoi936
hugo_mpl a écrit :Non ! Le jaune devant !
Et le marron derrière !
En plus c'est des keihin tes carbs, on t'as filé les réglages pour des mikunis !

ah merde... le marron doit être derrière... purée je me demande comment j'ai pu modifié la connexion...et me trompé au remontage...
En tout cas super, je vais tester en permutant le jaune et le marron et je devrais être mieux.
Pour les Keihin, c'est pas la bonne config du coup ?

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 16:38
par hugo_mpl
Et le rouge doit suivre ! Hein !?
Oui on devrait pas être si mal avec des 145 !

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 16:43
par ccm17
En tout cas le couvercle C3 est à la bonne place

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 16:47
par hugo_mpl
C que tu parles mal Christian !

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 17:03
par ccm17
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 17:16
par hugo_mpl
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 31 janv. 2016, 20:23
par ccm17
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 08:24
par hugo_mpl
Alors !? ça pète ?

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 11:15
par Nanard67
Ben on attend les nouvelles

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 11:26
par felix
Il a pas le Wifi sur son sprint sport café racer

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 11:32
par troumf
Il règle le GPS sur piéton ??
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 20:55
par cmoi936
Re à tous,
Ouai ça y est je suis là, j'ai pu refaire les branchements et je dois dire que ça fonctionne bien mieux
Une 1ère victoire rassurante et je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accorder, ça fait plaisir.
Donc bon j'ai réussi à faire tourner le moteur, ceci dit il ne tourne pas bien rond, le ralenti ne tient pas et lorsque j'ouvre très légèrement les gazs ça monte très vite dans les tours (3000-4000tr).
J'ai même l'impression d'entendre un cylindre qui se réveille (ce qu'il fait monter le régime moteur) et qu'il s'éteint quand je diminue les gazs, ce qui a une tendance à faire caler le moteur.
Puis une fois le moteur calé, je galère vraiment à le faire démarrer de nouveau. Rien de prend de suite, comme si il n'y avait pas d'allumage...
Je démonte les bougies et remarque que celle du milieu est bien sèche (dépôt claire) alors que les 2 sur les côtés sont bien humides, voir un peu trop.
J'imagine que maintenant j'ai à faire à un problème de réglage de carburation.
Config carbu Keihin CVK n'a pas changé depuis la monte des nouveaux gicleurs :
- GR 42-42-42
- GP 145-140-145
- vis richesse à 2tr et demi
- les aiguilles n'ont pas de réglage
Des idées pour l'histoire du ralenti et du démarrage ?
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 21:23
par Nanard67
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 21:51
par cmoi936
je vais démonter la rampe a carbu et revérifier tout ça. Je le ferai ce weekend car là je n'ai pas trop de le temps. mais n'est ce pas bizarre que les 2 bougies sur les côtés soient dans le même état?
gicleur de ralenti trop riche (celui du milieu bouché ) ?
Je pense faire le test avec les GR d'origine (#38).
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 02 févr. 2016, 23:01
par Nanard67
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 03 févr. 2016, 11:57
par azertoliv
Et le fait d'avoir une configuration de
Mikuni sur un carbu
Keihin n'est pas en cause
Passer de 120, 115,120, GR 38 à 145, 140, 145, GR 42 et -2,5trs de richesse. Moi, je sais pas, je connais pas le Keihin...
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 03 févr. 2016, 12:17
par Nanard67
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 03 févr. 2016, 12:36
par Louis
Sur les Keihin, il n'y a pas de possibilité de réglage de hauteur d'aiguille, il me semble !

Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 03 févr. 2016, 13:11
par olive38
Je ne connais pas trop les Keihin aussi, mais çà doit être possible de surélever l'aiguille avec des rondelles, en sachant qu'on peut monter mais pas descendre l'aiguille.

Mais la hauteur de l'aiguille est déjà dans la phase "réglage fin", il faut d'abord que le moteur marche déjà pas mal avant de toucher ce point, à mon avis.
Donc faut problème...
Re: Gros problème de démarrage : tourne sur 1 cylindre
Posté : 03 févr. 2016, 13:56
par dom
ben, je ne sais pas si vous savez mais il y a un tableau comparatif sur les règlages de carbu entre Mikuni et Keihin .......... c'est sur un post, je vais chercher
j'avais acheté des GP plus gros pour monter sur les Keihin mais comme elle marche parfaitement ainsi, je n'ai pas insisté (des 120) .... MAis Azert a raison, passer de 115 à 145 .....
pas possible en effet de règler la hauteur d'aiguille sur les Keihin .... mais pour info, en config d'origine top origine, mon Sprint Sport marche aussi bien (j'ose pas dire mieux de peur des représailles) que l'ex Sprint Sport à Dédé en Mikuni