Au bout d'un à trois kilomètres ? Cela serait étonnant.
Mais pour s'en assurer, comme le dit Nanard, il faut rouler avec le bouchon non "fermé/verrouillé", avec bien sûr un niveau d'essence qui évite les débordements (les rognons flambés c'est pas terrible

).
En position "PRI" pour tester l'alim et en position "RES" pour tester la dépression.
...............puisqu'il y a 5/6 litres dedans (témoin de réserve qui s'allume sur la latérale seulement)............
Mais je pense que de toutes façons à flirter autour des limites de la réserve, c'est pas non plus l'idéal pour faire des tests corrects de fonctionnement avec un doute sur l'alimentation.
Je ferais un essai en bricolant une nourrice et de quoi raccorder l'arrivée sur les durites afin de m'affranchir de tous les problèmes ; Réservoir, dépression et robinet.
J'aime pas tourner en ronds, j'ai une patience très limité
Tu as constaté que même en "PRI" ça tourne comme une patate, je reverrais les carbus ; Gicleurs d'air et d'essence non bouchés.
Niveaux de cuves, étanchéité des pointeaux et toriques de glissières en utilisant cette méthode :
Je sais, je la sort souvent mais n'empêche qu'avant de remonter une rampe si on n’effectue pas ce contrôle...............le doute persiste et ma bite
Y'a pas 36 solutions. Soit c'est l'alim carburant, soit c'est sur la ligne d'allumage, il faut trouver la "branche" à suivre avant de tout carboniser.
Côté primaire des bobines, les fils rouges vont sur le [+] de celles-ci. Côté secondaire qu'en est-il des connexions planquées sous les manchons caoutchoucs, des fils HT et quid des anti-patates. Ceux-ci ne se déboitent-ils pas des bougies (si les clips de retenu sont pétés) ?
Elle va bien finir par tourner cette boudiou b'bondla de brêle capricieuse do merwde
Idée de dernière minute 
: Vidanger ton réservoir et vérifier s'il ne contient pas de la flotte (qui est plus lourde que l'essence) je te laisse imaginer...
En mode "PRI" = niveau d'essence trop bas pour ce mode, donc panne.
En mode "RES" = juste de l'eau pour l'alim......pas top.