Page 3 sur 39
Re: Entretien BB
Posté : 05 nov. 2014, 21:04
par Nanard67
Re: Entretien BB
Posté : 05 nov. 2014, 21:04
par azertoliv
Tu sais Fred, quand t'as viré le superflu de l'origine, tapé un peu dans les carbus (entrée et sortie comprises) avec une partie cycle bien née, doit bien y avoir moyen de moyenner, même avec ce moteur qui est loin d'être le plus moche de la production Nippone...
Mais c'est vrai que j'ai des goûts bizarres des fois

Re: Entretien BB
Posté : 05 nov. 2014, 21:22
par jack2jack
Des fois...

... non non rien!

Re: Entretien BB
Posté : 05 nov. 2014, 21:29
par hugo_mpl
frédégaz a écrit : 
c'est du taf superbe ça!
mais avec un poumon

Oui c'est une des plus belles bécane que j'ai vu !
Elle est dans le caf rac mag de ce mois ci !
J vais y demander des combines pour améliorer la finition de
BB !
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 14:34
par bikemania974
Très très beau boulot de restauration...tu pourrais nous détailler le travail ? la base moteur et partie cycle ?
En tout cas bravo

Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 18:01
par hugo_mpl

Oui merci y'a pas de quoi vraiment..
.. Alors
BB, 4 ème moteur repeint en bi-ton, partie cycle améliorée 'vec son nono à crédit, ses ressorts et son huile aussi (ohlins 15), maîtres cylindres brembo (pouic pouic) et durites avia, carbus mikunis de 40 (stage III, gicleurs de ... bippppp ...), pot speed triple cup, allumage Nology..
.. Un cadre de sprint, un arrière de speed triple, un bac de trident et une tête de fourche de dayto ..
En font un pizza 4 fromages qui me délecte au quotidien !

Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 18:08
par krikri
bikemania974 a écrit :Très très beau boulot de restauration...tu pourrais nous détailler le travail ? la base moteur et partie cycle ?
En tout cas bravo

Honda cx
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 18:14
par hugo_mpl
Ah ben oui je me doutais ..
Bon ..
Elle est donc partie de là ..
Préformée comme ça ..
Pour en arriver là !
Aussi il a fait ça ..
En gros, je rêve de cet atelier ..
Là !

Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 19:23
par ERIC T3
hugo_mpl a écrit :
Oui merci y'a pas de quoi vraiment..
.. Alors
BB, 4 ème moteur repeint en bi-ton, partie cycle améliorée 'vec son nono à crédit, ses ressorts et son huile aussi (ohlins 15), maîtres cylindres brembo (pouic pouic) et durites avia, carbus mikunis de 40 (stage III, gicleurs de ... bippppp ...), pot speed triple cup, allumage Nology..
.. Un cadre de sprint, un arrière de speed triple, un bac de trident et une tête de fourche de dayto ..
En font un pizza 4 fromages qui me délecte au quotidien !


Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 20:45
par ccm17
C'est quoi tes aiguilles

Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 20:53
par hugo_mpl
Des factory pro stage III !

Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 20:58
par ccm17
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 21:10
par hugo_mpl
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 21:17
par Nanard67
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 21:21
par hugo_mpl
J'y demanderais !
Comme y dit Skrib, l'en droit ça va, c'est l'envers qui est difficile ..

Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 21:30
par Nanard67
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 22:15
par felix
Normalement un réservoir en alu est deux fois plus léger que le même en acier, mais ça dépend des épaisseurs de tôle évidemment.
Il y en as eu quelques un des réservoirs en alu pour T3. S'il est bien dessiné ça peut se vendre... dans les 1000 Triplezons.
Re: Entretien BB
Posté : 11 nov. 2014, 22:16
par hugo_mpl
Non aucune idée, je lui demanderais quand je passerais le voir un d ces 4 !

Re: Entretien BB
Posté : 14 nov. 2014, 17:32
par bikemania974
J'aurais pas investi autant de travail sur un CX...mais en tout cas, il est super doué ton gars, en grand BRAVO
Re: Entretien BB
Posté : 15 nov. 2014, 20:15
par hugo_mpl