Page 3 sur 9
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 03 mars 2014, 16:39
par Louis
Et au pire, elle bouffera un peu d'huile ! Ce n'est pas bien grave, tant que tu n'oublies pas d'en rajouter !!

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 03 mars 2014, 17:54
par azertoliv
Bin tu vois

..................Heu......................t'y 'a pas mis le feu entre temps au moins

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 03 mars 2014, 21:30
par jack2jack
Non. ... j'y ai collé une bouteille de butane....
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 11:48
par jack2jack
Bon j'ai remonté mes aiguilles neuves et mes chapeaux de carbus hier soir. ... pour le reste j'attends la suite des pièces.
Il y a quand même une chose qui m'intrigue
L'aiguille tordue et celle qui a cassé l'ont fait au même point qui se situe bien en dessous de la zone d'usure.
Comment c'est possible sachant que l'aiguille est guidée dans le puit?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 12:06
par frédégaz
manque d'attention au montage probablement.
c'est trés facile de mettre l'aiguille un peu de travers et qu'elle se torde en trouvant son chemin
ou elle ne le trouve pas et se coince et t'as les carbus qui dégueulent!
faut faire super gaffe à cette phase de remontage, et tester avant de remettre en place la rampe!
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 12:39
par ERIC T3
ils disent quoi les trous de boisseaux et les puits d'aiguilles

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 13:41
par hugo_mpl
jack2jack a écrit :
Comment c'est possible sachant que l'aiguille est guidée dans le puit?
Essorage un peu trop brutal !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 13:59
par azertoliv

Fred
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 19:14
par jack2jack
Puits d'aiguille bon et boisseaux marqués mais je pense qu'ils ont pris un coup suite à la déformation/casse des aiguilles.
Hugo, oui c'était après un essorage de poignée mais bon en principe un moteur de gex 1100 c'est fait pour ça non?
Sinon j'ai vidangé et pas de morceaux... par contre j'ai récupéré 50cl d'essence dans les 5l d'huile...

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 08 mars 2014, 19:51
par ERIC T3
Ressorts trop souples
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 09 mars 2014, 10:51
par hugo_mpl
Moi aussi j'en ai pété une !
Viens là
Jack !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 09 mars 2014, 14:51
par ERIC T3
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 10 mars 2014, 10:23
par hugo_mpl
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 18:22
par jack2jack
J'ai reçu le reste des pièces et notamment les kits de réfection carbus et je me retrouve avec un joint sur les bras...
Dans la pochette j'ai:
1 joint rectangulaire pour le bord de cuve
1 petit joint torique pour la prise de dépression
1 joint torique moyen pour la "tige" du flotteur
1 joint torique plus gros pour????
Au début je pensais que c'était pour la bibitte en laiton qui réceptionne le pointeau mais celle ci est fournie avec un joint neuf.
je sais que dans tout mécanisme il y a des pièces en trop qui ne servent à rien au remontage mais bon...vous avez une idée?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 18:34
par Louis
Ce doit être le joint torique du bas de la guillotine en plastique où coulisse le boisseau !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 18:59
par jack2jack
Merde! Je l'ai remonté!

.... pfff!

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 19:21
par ERIC T3
souvent il est bien plat et bien cuit celui ci

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 20:00
par woltor
Un nouvel expert en mikuni s'auto-forme.
Je suis tout ému !
Et un démontage un!

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 20:15
par ERIC T3
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 17 mars 2014, 20:17
par hugo_mpl