Re: Optimisation de la Sprint Sport jet black d'Alex
Posté : 19 août 2012, 12:10
Alex, tu commences à toucher avec tes mains "propres" tes motos ... Bravo !
Tu vas vite voir la différence avec le 3/1, c'est surtout le gain de poids qui apporte, dans les virolos, la moto deviendra beaucoup plus agile .. et en haut des tours avec le bon réglage ...
Tu devrais te lancer dans l'essai d'un kit dynojet ... ça apporterait de la puissance en plus et tu débanderais pas d'allumer tout les machins en "sans chevaux" ...
J'ai une question: Quand est-ce que tu te montes une T3 d'enfer avec la fourche inversée (reconditionnée), l'amorto de la bleue, la culasse de la tcherno .. un filtre à air K&N et ses aiguilles et gicleurs finement réglés sans les chaussettes comme Louis et Nanard ils t'ont dit...
Le tout avec l'esthétique de la noire ... et le 3/1 ..
ps: je t'aides si tu veux ..
Tu vas vite voir la différence avec le 3/1, c'est surtout le gain de poids qui apporte, dans les virolos, la moto deviendra beaucoup plus agile .. et en haut des tours avec le bon réglage ...
Tu devrais te lancer dans l'essai d'un kit dynojet ... ça apporterait de la puissance en plus et tu débanderais pas d'allumer tout les machins en "sans chevaux" ...
J'ai une question: Quand est-ce que tu te montes une T3 d'enfer avec la fourche inversée (reconditionnée), l'amorto de la bleue, la culasse de la tcherno .. un filtre à air K&N et ses aiguilles et gicleurs finement réglés sans les chaussettes comme Louis et Nanard ils t'ont dit...
Le tout avec l'esthétique de la noire ... et le 3/1 ..
ps: je t'aides si tu veux ..




