Page 17 sur 39

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 13:16
par Nanard67
c'est ce qu'il y a au dessous du bas rein :?: :?: :?:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 16:17
par azertoliv
:pleur4:

Bon après tout j'm'en tape, j'en ai pas sur ma brêle de cette daube :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 16:32
par hugo_mpl
:mefiant:

Non cet espèce de pion sur la culasse sur lequel viennent appuyer les bagues de collecteur ..

T'en as l'AZ ! :bravo:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 16:56
par azertoliv
T'as une photo de cette daube :mefiant:
Parce que moi j'ai six goujons, trois joints cuivre, le collecteur, trois collerettes de fixation de collecteurs et six écrous...
J'ai pas de "ré-haut".
Vu comme tu en parles, ça ressemble à une entretoise qui serait placée entre la collerette et la culasse autour du goujon et si c'est le cas, cherche plus pourquoi tu arraches les filetages de culasse...

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 17:24
par hugo_mpl
Bon j vais te prendre une photo parcque ça à l'air dur ! :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 18:29
par azertoliv
J'ai le cerf volant :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 20:37
par hugo_mpl
Je sais pas si on y voit plus clair avec cette photo, tu me dis !

Image


Normalement y'a ça ..

Image


:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 20:38
par frédégaz
:mefiant: :mefiant: :mefiant:
pas compris

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 20:53
par ccm17
:+1:

:yeah: :yeah: :mdr3:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 21:02
par felix
En fait c'est le plot de la culasse qui est cassé.
Pour moi c'est un plot ce nez haut.
Ou bien ?

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 21:44
par hugo_mpl
Ma réparation d'infortune !

Image

Image



Le rêve koâ !
Image



:pleur4:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 21:51
par Nanard67
bin c'est pas joli joli comme casse (mais aussi un des points faibles des T3), à ma connaissance la seule réparation valable serait de recharger à la soudure repercer et retarauder c'est ce qui avait été fait sur ma culasse par l'ancien proprio ;) ;) ;)

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 22:00
par felix
Tu veux une culasse ? 8-)

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 22:02
par hugo_mpl
Non merci, j'en ai déjà 3 ! 8-) 8-) 8-)


ça tiendra bien comme ça ! Hamnn ! :amen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 22:08
par felix
En fait il vaut mieux mettre des goujons 5 mm plus grands même en préventif parce que ceux d'origine arrivent juste à la base du plot.
Souvent les 3 en 1 sont plus difficiles à mettre, plus larges on tire dessus... Je mets aussi un petit coup de Dremel pour arrondir le plot en partie basse pour faciliter le montage.

Re: Mise à jour BB

Posté : 29 mai 2015, 18:05
par hugo_mpl
Bon ça tiens, plus de pfuit pfuit par contre en faisant le tour test.. Fuite de carbu par la bàa ! :?

:mdr3: j suis un passionné mouah !

:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 29 mai 2015, 18:20
par ccm17
:o Encore :mdr3:
:cheers1:

Courage Hugo,tu vas y harry...vvv
un jour tu n'aura plus rien à faire dessus..pas longtemps certes,
mais tu vas y arrivé :mrgreen:
:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Re: Mise à jour BB

Posté : 29 mai 2015, 18:45
par azertoliv
Woaw 'fectivement s'pas beauoooooooooo !!!

Tu as serré comment ?

Re: Mise à jour BB

Posté : 29 mai 2015, 18:59
par felix
Elle s'est bien tenue à la concentre, the black bomba.
Heureusement, j'aurais pas aimé partager la SV avec toi :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 29 mai 2015, 20:19
par frédégaz
:mrgreen: :lol: :lol: