Page 17 sur 39
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 13:16
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 16:17
par azertoliv
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 16:32
par hugo_mpl
Non cet espèce de pion sur la culasse sur lequel viennent appuyer les bagues de collecteur ..
T'en as l'AZ !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 16:56
par azertoliv
T'as une photo de cette daube
Parce que moi j'ai six goujons, trois joints cuivre, le collecteur, trois collerettes de fixation de collecteurs et six écrous...
J'ai pas de "ré-haut".
Vu comme tu en parles, ça ressemble à une entretoise qui serait placée entre la collerette et la culasse autour du goujon et si c'est le cas, cherche plus pourquoi tu arraches les filetages de culasse...
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 17:24
par hugo_mpl
Bon j vais te prendre une photo parcque ça à l'air dur !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 18:29
par azertoliv
J'ai le cerf volant

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 20:37
par hugo_mpl
Je sais pas si on y voit plus clair avec cette photo, tu me dis !
Normalement y'a ça ..

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 20:38
par frédégaz
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 20:53
par ccm17
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 21:02
par felix
En fait c'est le plot de la culasse qui est cassé.
Pour moi c'est un plot ce nez haut.
Ou bien ?
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 21:44
par hugo_mpl
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 21:51
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 22:00
par felix
Tu veux une culasse ?

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 22:02
par hugo_mpl
Non merci, j'en ai déjà
3 !
ça tiendra bien comme ça ! Hamnn !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 22:08
par felix
En fait il vaut mieux mettre des goujons 5 mm plus grands même en préventif parce que ceux d'origine arrivent juste à la base du plot.
Souvent les 3 en 1 sont plus difficiles à mettre, plus larges on tire dessus... Je mets aussi un petit coup de Dremel pour arrondir le plot en partie basse pour faciliter le montage.
Re: Mise à jour BB
Posté : 29 mai 2015, 18:05
par hugo_mpl
Bon ça tiens, plus de pfuit pfuit par contre en faisant le tour test.. Fuite de carbu par la bàa !

j suis un passionné mouah !

Re: Mise à jour BB
Posté : 29 mai 2015, 18:20
par ccm17
Re: Mise à jour BB
Posté : 29 mai 2015, 18:45
par azertoliv
Woaw 'fectivement s'pas beauoooooooooo !!!
Tu as serré comment ?
Re: Mise à jour BB
Posté : 29 mai 2015, 18:59
par felix
Elle s'est bien tenue à la concentre, the black bomba.
Heureusement, j'aurais pas aimé partager la SV avec toi

Re: Mise à jour BB
Posté : 29 mai 2015, 20:19
par frédégaz