Page 16 sur 39

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 22:17
par hugo_mpl
J te connais Nanard67 ! Tu veux nous faire la surprise ! :siffle: :idee: 8-) :tours: :tours: :tours: 8-) :idee: :siffle:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 22:20
par ccm17
:D
:bravo: :bravo: :super:
:cheers1:
Nanard67 a écrit :vu mon état pour le moment ça sera pour une autre année :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ne t'inquiète pas Nanard,Hugo monte avec ces outils :mdr3:
il va te réparé le dos en 2 ou 3 fois avec son marteau à bomber le verre :lol: :lol: :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 22:23
par hugo_mpl
Mais merdeuhhhhhhhh ça y est j'ai réussi ! Et avec aucune des soluces suces dites ! :ange:


Je crois que c'était le lookid qui était mort !



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:boire:

Re: Mise à jour BB

Posté : 22 mai 2015, 01:00
par azertoliv
Tu crois ou t'es sûr ?
Parce que tes rebondissements à la mode "poubelle la vie" ça devient fatigant pour les nerfs :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 22 mai 2015, 11:56
par ccm17
:lol: :lol: :lol:

Azert,
tu es sur que ce n'est pas "plus bielles la vie" :mrgreen2:
:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 22 mai 2015, 13:12
par Nanard67
hugo_mpl a écrit :Mais merdeuhhhhhhhh ça y est j'ai réussi ! Et avec aucune des soluces suces dites ! :ange:


Je crois que c'était le lookid qui était mort !
Nanard67 a écrit : ce problème t'arrive après avoir changé le joint spi de la tige d'embrayage, dans quel état est elle ? es tu sur que le coté hydraulique de commande est bon ?
un fois ton embrayage remonté (sans oublier de bien huiler tes disques) essaye de voir si il fonctionne avant de remonter le carter ;) ;) ;)
Sacré Hugo, il lit les posts en travers ;) ;) ;) :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 22 mai 2015, 13:40
par azertoliv
Ce n'est pas le seul, sont trop pressés ces jeunes ;)

Re: Mise à jour BB

Posté : 22 mai 2015, 21:52
par Nanard67
je sais :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 mai 2015, 20:22
par hugo_mpl
Oui non mais c'était pas ça mon problème ! :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 09:20
par hugo_mpl
Alors j'ai bien tenté d'attirer vôtre attention ..


.. mais ..



Comment ça se fait que je perd / casse goujon de collecteur sur goujon ?

Le ré-haut pète, c'est le deuxième .. et je craint une porosité structurelle de ma culasse !? :mefiant:


J vais voir si je peux ré-emmancher un autre goujon mais ... ça me saoule ! :fache:


Bonjour quand même ! :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 10:23
par troumf
ça peut pas se coller au frein filet pour limiter la perte ?

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 10:31
par hugo_mpl
C'est l'alu du ré-haut qui pète ! :surpris1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 10:45
par felix
Tu peux mettre des goujons un poil plus long que les originaux, surtout sur ceux d'extrémité.
Du coup tu vas aller dans des coins encore vierges où tu pourras serrer.
On en trouve chez Wemoto.fr

:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 10:59
par hugo_mpl
Ah yes ! :super:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 11:21
par azertoliv
Qu'appelles-tu "Ré-haut" :mefiant:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 11:23
par Jjbk'r
azertoliv a écrit :Qu'appelles-tu "raie haute" :mefiant:
On se le demande effectivement...

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 11:36
par azertoliv
:oh: ça y'est Juju est contaminé :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 11:48
par ERIC T3
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 12:13
par Nanard67
Pourquoi ils se desserrent,c'est une bonne question qu'il fallait poser, plusieurs explications possible, goujon mal serré dans la culasse du à un filetage sale d'ou couple faussé, même chose pour l'écrou qui va dessus, montages démontages trop fréquents qui ont affaibli les filetages (aussi bien culasse que goujons). Pour les remèdes dans ce cas repartir avec des goujons neufs mais pas évident si au niveau culasse le filetage est déja bien bouffé, toujours donner un petit coups de taraud avant remontage, mais surtout WD40 est ton ami avant démontage (ce qui peut demander plusieurs jours pour être vraiment efficace), et un point qui a son importance c'est l'écrou employé qui est spécial pour ça et devrait être changé à chaque remontage tout comme les joints ;) ;) ;)

Re: Mise à jour BB

Posté : 28 mai 2015, 12:51
par azertoliv
D'accord avec Nanard mais c'est kÔaaaaaa "ré-haut" :drapeaublanc: