Page 16 sur 39
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 22:17
par hugo_mpl
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 22:20
par ccm17
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 22:23
par hugo_mpl
Mais
merdeuhhhhhhhh ça y est j'ai réussi ! Et avec aucune des soluces suces dites !
Je crois que c'était le
lookid qui était mort !

Re: Mise à jour BB
Posté : 22 mai 2015, 01:00
par azertoliv
Tu crois ou t'es sûr ?
Parce que tes rebondissements à la mode "poubelle la vie" ça devient fatigant pour les nerfs

Re: Mise à jour BB
Posté : 22 mai 2015, 11:56
par ccm17
Re: Mise à jour BB
Posté : 22 mai 2015, 13:12
par Nanard67
hugo_mpl a écrit :Mais
merdeuhhhhhhhh ça y est j'ai réussi ! Et avec aucune des soluces suces dites !
Je crois que c'était le
lookid qui était mort !
Nanard67 a écrit : ce problème t'arrive après avoir changé le joint spi de la tige d'embrayage, dans quel état est elle ? es tu sur que le coté hydraulique de commande est bon ?
un fois ton embrayage remonté (sans oublier de bien huiler tes disques) essaye de voir si il fonctionne avant de remonter le carter

Sacré Hugo, il lit les posts en travers

Re: Mise à jour BB
Posté : 22 mai 2015, 13:40
par azertoliv
Ce n'est pas le seul, sont trop pressés ces jeunes

Re: Mise à jour BB
Posté : 22 mai 2015, 21:52
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 25 mai 2015, 20:22
par hugo_mpl
Oui non mais c'était pas ça mon problème !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 09:20
par hugo_mpl
Alors j'ai bien tenté d'attirer vôtre attention ..
.. mais ..
Comment ça se fait que je perd / casse goujon de collecteur sur goujon ?
Le ré-haut pète, c'est le deuxième .. et je craint une porosité structurelle de ma culasse !?
J vais voir si je peux ré-emmancher un autre goujon mais ... ça me saoule !
Bonjour quand même !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 10:23
par troumf
ça peut pas se coller au frein filet pour limiter la perte ?
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 10:31
par hugo_mpl
C'est l'alu du ré-haut qui pète !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 10:45
par felix
Tu peux mettre des goujons un poil plus long que les originaux, surtout sur ceux d'extrémité.
Du coup tu vas aller dans des coins encore vierges où tu pourras serrer.
On en trouve chez Wemoto.fr

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 10:59
par hugo_mpl
Ah yes !

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 11:21
par azertoliv
Qu'appelles-tu "Ré-haut"

Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 11:23
par Jjbk'r
azertoliv a écrit :Qu'appelles-tu "
raie haute"

On se le demande effectivement...
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 11:36
par azertoliv
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 11:48
par ERIC T3
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 12:13
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 28 mai 2015, 12:51
par azertoliv
D'accord avec Nanard mais c'est kÔaaaaaa "ré-haut"
