Page 15 sur 39

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 10:35
par hugo_mpl
C qu'est chiant c'est que pour fiabiliser, je serais obligé de prendre les outils pour la conc ..


Et ça pour moi ...





.. C'est dur ! :pleur4:



J'achète ce moteur à un vieux qu'avance pas pour avoir un truc fiable et craner à la conc et voilà le travail ! :siffle:


Y'a pas de justesse ! :mrgreen:

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 10:41
par krikri
prend le tourne vis pour les vis de richesse. je tourne mal en bas et vais être obligé de cruiser aux abords de la zone rouge. :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 10:43
par hugo_mpl
Je le prends ok, faut déjà voir si j viens allez c'est partis ! :bravo:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 10:47
par krikri
tu viens et c est tout!

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 12:20
par Nanard67
De mémoire je dirai que si tu mets une cale plus épaisse tu limites encore plus le jeu, donc plutot diminuer un peu celle là ;) ;) ;)

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 12:27
par hugo_mpl
Bien !

J'ai mis mes calles d'épaisseur, il y en a plusieurs sortes ! (une petit / une grosse et pas du même diamètre)

Et vidangé le lookid d'embrayage aussi, fais un test, machine à terre et je n'ai plus cette sensation qu'elle mord comme avant donc pour l'instant je viens !

Essais dans l'aprèm pour voir ! :bravo:


:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 12:30
par felix
:D :D :D

Faut que je trouve un hélicoptère d'assistance maintenant, pfff..

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 12:34
par hugo_mpl
:D :D :D Yes ! :D :D :D

:super:
krikri a écrit :tu viens et c est tout!

Je prends le color tune aussi ou on fera à l'oreille !? :geek:

J'ai bien peur que les soucis de ratatouille soient dus aux vis d'air .. Sinon tu as monté des gicleurs de combien Krikri !?

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 13:16
par azertoliv
felix a écrit ::D On y croit.

Si ça peut te consoler tu n'es pas tout seul à faire de la mécanique de dernière minute.
Non moi ça va... :siffle: Je pense à Luc qui avait le moteur en carton au début de la semaine. Un bon test pour lui !

C'est beau les challenges :lol:

:cheers1:
Le challenge ça va être de savoir si on fait l'apéro avant, après ou pendant les séances de méca sur le parking du gîte sans se tromper de breuvage :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 13:18
par jack2jack
Tant que c'est pas sur ta brêle tu t'en fous! :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 13:20
par hugo_mpl
:lol: :lol: :lol:


Bande de moules ! :somb:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 13:32
par troumf
:lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 13:46
par azertoliv
J'suis pas à l'abri........................moi aussi j'ai un T3 :lol: :lol: :lol:

Oui, bande de moules :somb:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 19:55
par ccm17
Bon ça Vruuup ou pas :roll:
:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 21:21
par Nanard67
alors t'en est ou Hugo :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 21:37
par hugo_mpl
ça Vrup grave de grave ! 8-)


Je fais le tour là! Impec ! :super:


Petit resserage par ci par là ... L'embrayage se met en place doucement mais surement ! (petit démarrage à côté d'un ducat moderne, piouf ! :mrgreen: )

Les niveaux, ok, pause chez les copains ... ça remarche ! Ah une goutte d'huile sur le carter d'embrayage !?

Bon ça va, j'emmène le nécessaire pour faire un autre axe d'alternateur ! :geek:





Je sens que ça va enrouler pépère ! :bravo:





:cheers1: :cheers1: :cheers1:
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 21:53
par Nanard67
:bravo: :bravo: :bravo: :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 22:03
par troumf
:bravo: :bravo: cool, on va cruiser... :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 22:04
par hugo_mpl
Merci pour tous tes bons conseils Nanard, j'espère bien te croiser là haut ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:


Mention spécial pour Christian, mon premier Fan ! :winner1: :mdr3: :cheers2:


:lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 21 mai 2015, 22:14
par Nanard67
vu mon état pour le moment ça sera pour une autre année :pleur4: :pleur4: :pleur4: