Page 15 sur 39
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 10:35
par hugo_mpl
C qu'est chiant c'est que pour fiabiliser, je serais obligé de prendre les outils pour la conc ..
Et ça pour moi ...
.. C'est dur !
J'achète ce moteur à un vieux qu'avance pas pour avoir un truc fiable et craner à la
conc et voilà le travail !
Y'a pas de justesse !

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 10:41
par krikri
prend le tourne vis pour les vis de richesse. je tourne mal en bas et vais être obligé de cruiser aux abords de la zone rouge.

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 10:43
par hugo_mpl
Je le prends ok, faut déjà voir si j viens allez c'est partis !

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 10:47
par krikri
tu viens et c est tout!
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 12:20
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 12:27
par hugo_mpl
Bien !
J'ai mis mes calles d'épaisseur, il y en a plusieurs sortes ! (une petit / une grosse et pas du même diamètre)
Et vidangé le lookid d'embrayage aussi, fais un test, machine à terre et je n'ai plus cette sensation qu'elle mord comme avant donc pour l'instant je viens !
Essais dans l'aprèm pour voir !

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 12:30
par felix
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 12:34
par hugo_mpl
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 13:16
par azertoliv
felix a écrit :
On y croit.
Si ça peut te consoler tu n'es pas tout seul à faire de la mécanique de dernière minute.
Non moi ça va...

Je pense à Luc qui avait le moteur en carton au début de la semaine. Un bon test pour lui !
C'est beau les challenges

Le challenge ça va être de savoir si on fait l'apéro avant, après ou pendant les séances de méca sur le parking du gîte sans se tromper de breuvage

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 13:18
par jack2jack
Tant que c'est pas sur ta brêle tu t'en fous!

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 13:20
par hugo_mpl
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 13:32
par troumf
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 13:46
par azertoliv
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 19:55
par ccm17
Bon ça Vruuup ou pas

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 21:21
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 21:37
par hugo_mpl
ça
Vrup grave de grave !
Je fais le tour là! Impec !
Petit resserage par ci par là ... L'embrayage se met en place doucement mais surement ! (petit démarrage à côté d'un ducat moderne, piouf !

)
Les niveaux, ok, pause chez les copains ... ça remarche ! Ah une goutte d'huile sur le carter d'embrayage !?
Bon ça va, j'emmène le nécessaire pour faire un autre axe d'alternateur !
Je sens que ça va
enrouler pépère !

Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 21:53
par Nanard67
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 22:03
par troumf
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 22:04
par hugo_mpl
Re: Mise à jour BB
Posté : 21 mai 2015, 22:14
par Nanard67