Attention, vu comme il est foutu, et que sur l'annonce il est indiqué "sprint ou trident", il semblerait qu'il se monte sur des machines sans radiateur d'huile, donc si tu veux monter un sabot pour cacher les durites et fixation du radiateur mais que tu le supprimes, à quoi bon mettre un sabot (ça beau! ouais bof )
Les sabots c'est pour conduire bourrée!
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 14 janv. 2013, 12:19
par Yann-per
Montage de la ligne inox recuperée sur la Tophy !!!
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 14 janv. 2013, 16:55
par Alioucha
Qu'est-ce que c'est cette ligne? Du Nikko?
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 14 janv. 2013, 17:21
par Yann-per
c'est une ancienne ligne Lazer !
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 14 janv. 2013, 22:42
par felix
Hop hop hop je suis largué là !
La verte est devenue la rouge qui est devenue grise ???
C'est vraiment à en perdre son nuancier ici..
Beau boulot
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 14 janv. 2013, 23:18
par Druuu
Qu'il est magique ce forum!
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 15 janv. 2013, 10:53
par olive38
Ben moi qui suis daltonien j'ai bien vu tout de suite que c'était la même!
Sinon pour la peinture du carénage le comble du rafinement est que les deux parties en bas de chaque cotés du radiateur, qui font un peu rajoutées, soient en noir satiné comme sur la brochure des premières Sprint 1993, mais uniquement sur la brochure ce que j'ai immédiatement rectifié sur ma bécane .
Et surtout avec une couleur clair la différence serait nette, ça fait mieux resortir la ligne du tête de fourche, certains diront "un détail" certe.
Enfin c'est mon avis perso...
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 15 janv. 2013, 11:33
par Yann-per
La Grise c'est la mienne !!! a la base une Executive j'ai recupéré la ligne qui etait sur la Trophy verte .
Je resume pour ceux du fond , j'ai entierement démonté la Sprint sport rouge , puis j'ai remonté sur la Trophy verte : la fourche ,les carbus , les roues , les guidons , les pots et l'habillage de la sport !! Comme le cadre de la sport etait un poil décentré c'etait la solution la plus simple . Voila c'est simple quoi
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 15 janv. 2013, 13:01
par olive38
Si j'ai bien compris, une Exécutive grise avec du rouge et un peu de vert, c'est çà?
C'est que pour m'embêter avec les couleurs...
Et le sabot doit être peint en gris, rouge ou vert?
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 15 janv. 2013, 14:18
par Yann-per
Mais non moi je possede une Executive et Olivier56 possedé une Sprint sport HS , et a acheté une Trophy que j'ai relooké en Sprint Sport !!! voila c'est tout simple m'enfin
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 15 janv. 2013, 14:26
par Alioucha
olive38 a écrit :Ben moi qui suis daltonien j'ai bien vu tout de suite que c'était la même!
C'est pour çaaaaaa que t'étais le seul mec du forum à avoir choisi une Sprint bleue
Re: Au secours de mon sprint 900 svp
Posté : 15 janv. 2013, 14:29
par olive38
Yann-per a écrit :Mais non moi je possede une Executive et Olivier56 possedé une Sprint sport HS , et a acheté une Trophy que j'ai relooké en Sprint Sport !!! voila c'est tout simple m'enfin
Ok d'accord!
J'e comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps!