moi aussi ,je suis curieux de voir le résultat finaldom a écrit :
me tarde que tu fasses le CR des premiers essais ......
Une petite question Luc ,ils servent a quoi les petits trous dans ton carter ?? tu veux refroidir le pignon de sortie de boite
moi aussi ,je suis curieux de voir le résultat finaldom a écrit :
me tarde que tu fasses le CR des premiers essais ......
Alioucha a écrit :Il allège. Arrrceque 320kg c'est trop.
Patience, mon chérie... patience... le tuto arrivera bientôt, mais sur mon nouveau jouet.felix a écrit :Je suis intéressé aussi par le remplacement de la fourche, je cherchais justement un post là dessus.

the yellow dartManque de puissance de la batterie ,mais je pense que tu as déjà doublé la chose.Donc si la vitesse d'entrainement est trop lente tu as soit: un mauvais jeu aux soupapes ou un mauvais calage peut être ou un manque de lubrification ...............................SpeeDayto44 a écrit : Le moteur est entrainé, lentement
oui mais qui peut le moins ne peut peut être pas le plus !!SpeeDayto44 a écrit :Les bobines crayons sont à 1.4/1.5 Ohms chacune.
=> en parallèle, ça donne 0.75 Ohms.
Encore un poil haut, mais ça marche sur un 3 pattes.
Fait un démarrage mais sans les bougies tu verras si le moteur est entrainé normalement ou si il y a un truc qui coinceSpeeDayto44 a écrit : Si mauvais alignement des pistons chemises, là, je suis marron pour reprendre tout ça.![]()