Suite à un présumé défaut de serrage de la cloche d'embrayage avec l'apparition du phénomène de prise, débrayé, 1ère enclenchée..
Je viens de commander cet outil, je devrais bien finir par y arriver à le remonter cet embrayage !
Merci pour l'astuce Olivier aussi je le collerais à la loctite verte ce coup-ci !
Re: Mise à jour BB
Posté : 09 mai 2015, 19:41
par hugo_mpl
Bon...
Collé, remonté, serré .. et ... toujours en prise !
Pire, côté maître cylindre fuite d'huile !
ça sent l'heureux démontage !
Re: Mise à jour BB
Posté : 09 mai 2015, 20:35
par azertoliv
Moteur arrêté les vitesses passent bien, c'est uniquement moteur tournant que ça merde ?
Si ce n'est que le maitre cylindre ou le cylindre récepteur c'est quand même moins grave..................C'est chiant mais moins grave
Re: Mise à jour BB
Posté : 09 mai 2015, 20:45
par hugo_mpl
Les vitesses passaient à peut près normalement si ce n'est que j'ai enlevé le maître cylindre et ça fuit de derrière ! Le joint de carter probablement mais c'est pas ça qui me fait être en prise en 1 ère !?
Non ben je vais changer de rondelle d'épaisseur, y'a des marges de tolérance minimes et j'ai pas mesuré la dernière fois, j'ai mis la 1 ère qui venait ..
C'est curieux quand même !
Re: Mise à jour BB
Posté : 09 mai 2015, 20:58
par ccm17
Derrière le récepteur d'embrayage ?
si ça fuit c'est du DOT4
a moins du joint de tige d'embrayage ?