Page 12 sur 39

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 19:47
par jack2jack
:dodo1: ça se traîne la teub non? :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 19:52
par frédégaz
carrément! :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 19:56
par hugo_mpl
J'ai failli me sortir en plus ! :?


Un pote l'a pris en vidéo ! :bravo:


Oui pi z'ont de bonnes têtes de traines la teub ! :mrgreen:
Image

Image


:winner1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 09:28
par Chicboy
Euh Hugo, tu es sur la vidéo :?:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 09:41
par hugo_mpl
Sur celle là oui, dommage que je me chie un peu ! :mefiant:



:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 09:50
par troumf
:super:

Le commentaire du pote : "... un peu mou dans les p'tits virages.... "

ça devait être sympa c'est sur. :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 09:53
par hugo_mpl
Oui non mais c'est un pote "Charly", un savoyard qui ne connait pas le sens du mot "objectivité" ! :?


:langue2:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 09:57
par troumf
:lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 10:11
par street996
hugo_mpl a écrit :Oui non mais c'est un pote "Charly", un savoyard qui ne connait pas le sens du mot "objectivité" ! :?


:langue2:
Un vrai motard donc

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 10:44
par hugo_mpl
ça existe en pire !? :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 11:05
par azertoliv
hugo_mpl a écrit :Oui non mais c'est un pote "Charly", un savoyard qui ne connait pas le sens du mot "objectivité" ! :?


:langue2:
Pour l'avoir "croisé" le samedi soir :boire: j'dirais..................Oui bin.................Comme ici quoi :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 15:11
par hugo_mpl

Re: Mise à jour BB

Posté : 05 mai 2015, 16:59
par Chicboy
Sur la 2ème vidéo que tu as posté j'aime bien la trajectoire du premier, tout en finesse.

Re: Entretien BB

Posté : 07 mai 2015, 12:37
par hugo_mpl
Yo ! Oui il avait étudié "la piste" ..

azertoliv a écrit :Image

http://www.mototacot.com/embrayage-bloc ... oulie.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Suite à un présumé défaut de serrage de la cloche d'embrayage avec l'apparition du phénomène de prise, débrayé, 1ère enclenchée..

Je viens de commander cet outil, je devrais bien finir par y arriver à le remonter cet embrayage ! :?

Merci pour l'astuce Olivier aussi je le collerais à la loctite verte ce coup-ci ! :super:

Re: Mise à jour BB

Posté : 09 mai 2015, 19:41
par hugo_mpl
Bon...

Collé, remonté, serré .. et ... toujours en prise !

Pire, côté maître cylindre fuite d'huile ! :oh:


ça sent l'heureux démontage ! :mrgreen:


:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 09 mai 2015, 20:35
par azertoliv
Moteur arrêté les vitesses passent bien, c'est uniquement moteur tournant que ça merde ?

Si ce n'est que le maitre cylindre ou le cylindre récepteur c'est quand même moins grave..................C'est chiant mais moins grave ;)

Re: Mise à jour BB

Posté : 09 mai 2015, 20:45
par hugo_mpl
Les vitesses passaient à peut près normalement si ce n'est que j'ai enlevé le maître cylindre et ça fuit de derrière ! Le joint de carter probablement mais c'est pas ça qui me fait être en prise en 1 ère !?


Non ben je vais changer de rondelle d'épaisseur, y'a des marges de tolérance minimes et j'ai pas mesuré la dernière fois, j'ai mis la 1 ère qui venait ..


C'est curieux quand même ! :mefiant:


:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 09 mai 2015, 20:58
par ccm17
Derrière le récepteur d'embrayage ?
si ça fuit c'est du DOT4 :|
a moins du joint de tige d'embrayage ?

Re: Mise à jour BB

Posté : 09 mai 2015, 21:04
par azertoliv
:+1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 09 mai 2015, 21:06
par hugo_mpl
Yes ! :super: