J'ai cru que tu allais me dire, y'en a une de trop !
Re: Mise à jour BB
Posté : 30 avr. 2015, 21:51
par Nanard67
y'en a jamais de trop de celles là
Re: Mise à jour BB
Posté : 30 avr. 2015, 21:57
par hugo_mpl
Tu as raison !
à la Black BOMBA !
Re: Mise à jour BB
Posté : 30 avr. 2015, 22:33
par Nanard67
Celle là est un peu dépaysée
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 09:15
par troumf
BLACK BOMBA SUPERSTAR !!!
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 13:55
par hugo_mpl
Pting !
Elle était belle cette Guzzi !
Mais j crois qu cette fois ci, elle arrivera pas à m'éclipser la petite !
C'était trop bien, merci à Olivier d'être venu m'aider !
Il aurait dû mettre sa triple au concours d'élégance mais il n'a pas osé .. C t'in grand timide notre AZERT !
à la votre les copaings !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 14:20
par troumf
Yop !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 14:24
par Nanard67
superbes photos, BB est en forme alors
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 14:50
par hugo_mpl
Ben, elle l'était au début !
Et puis après la seconde montée, elle m'a refait le coup de l'embrayage qui mord en première !
Alors, comme je fais tout de traviole ou plutôt qu'il me faut toujours 3 X pour faire une chose correctement, je vais re-démonter la cloche d'embrayage et serrer au couple préconisé le boulon de l'axe cette fois ci !
à gauche Olivier, Philou & sa compagne
Il va être beau le bébé !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 15:02
par troumf
Il le porte en avant, ce sera un garçon !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 15:28
par Chicboy
Beau Bestiau
Tu as un souci avec les rétroviseurs
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 15:45
par philou
petite précision sur la photo : philou c'est celui qui a pas les béquilles
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 16:39
par dom
Chicboy a écrit : Beau Bestiau
Tu as un souci avec les rétroviseurs
ben nannn, comme il n'y a jamais personne dans ses rétros ........ , il en a donc viré un .... et le gain est estimé à 0.5 km/h en pointe .....
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 17:02
par hugo_mpl
Oui et je n'étais pas à mon aise du coup ! (excuse n° 6 755 987)
Mais ils étaient interdit pour la course Chicboy !
Et oui Philou n'avait pas de béquille, d'ailleurs il avait l'air en bonne forme, ça faisait plaisir de le voir dans un autre contexte !
Allez une petite photo de l'ambiance ...
... Bien, zen, pas la moindre anicroche !
Et puis des racers, des vrais !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 17:13
par jack2jack
Merci pour les tofs ça devait être bien sympa votre histoire!
hugo_mpl a écrit :
Tain! Il doit faire mal au cul le devil sur la beumeuh!
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 17:50
par hugo_mpl
J'ai parlé à des mecs du Flatistan, et, ils étaient sympa les cons !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 18:08
par azertoliv
troumf a écrit :Il le porte en avant, ce sera un garçon !
Comment qu'y dit Cyclu déjà..........
Ha ! wouai.................Toi, ta gueule
On s'est bien marré, surtout le samedi soir .................comme d'hab
J'y ai croisé des gens venant d'univers différents, tous passionnés, pour la plupart sans chichi, abordables et là aussi pour la déconne.
Un bon moment autour de "La bécane" quelle qu'elle soit
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 18:32
par hugo_mpl
Je ne m'attendais pas à ce que tu apprécies la techno à 2 h du mat Olivier d'ailleurs !
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 18:53
par frédégaz
ça avait l'air cool ce truc, j'aurais bien aimé
l'année prochaine.........
Re: Mise à jour BB
Posté : 04 mai 2015, 18:58
par hugo_mpl
Voui mon pote !
Par contre, les enclumes dans ces petits virolos serrés, ben c'est un peu gros !