Page 11 sur 39

Re: Mise à jour BB

Posté : 30 avr. 2015, 21:49
par hugo_mpl
Oui Nanard, c'est ce que je ferais !


J'ai cru que tu allais me dire, y'en a une de trop ! :mdr3:


:boire: :boire: :boire:

Re: Mise à jour BB

Posté : 30 avr. 2015, 21:51
par Nanard67
y'en a jamais de trop de celles là :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 30 avr. 2015, 21:57
par hugo_mpl
Tu as raison ! :super:


Image


à la Black BOMBA !



:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Mise à jour BB

Posté : 30 avr. 2015, 22:33
par Nanard67
Celle là est un peu dépaysée :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 09:15
par troumf
8-) BLACK BOMBA SUPERSTAR !!! 8-)
Image

:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 13:55
par hugo_mpl
Pting ! :siffle:


Elle était belle cette Guzzi ! :slurp1:


Mais j crois qu cette fois ci, elle arrivera pas à m'éclipser la petite !
Image


C'était trop bien, merci à Olivier d'être venu m'aider ! :fleurs:


Il aurait dû mettre sa triple au concours d'élégance mais il n'a pas osé .. C t'in grand timide notre AZERT ! :winner1:


à la votre les copaings ! :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 14:20
par troumf
Yop ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 14:24
par Nanard67
superbes photos, BB est en forme alors :?:

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 14:50
par hugo_mpl
Ben, elle l'était au début !

Et puis après la seconde montée, elle m'a refait le coup de l'embrayage qui mord en première !

Alors, comme je fais tout de traviole ou plutôt qu'il me faut toujours 3 X pour faire une chose correctement, je vais re-démonter la cloche d'embrayage et serrer au couple préconisé le boulon de l'axe cette fois ci !


Image
à gauche Olivier, Philou & sa compagne

Il va être beau le bébé ! :mrgreen:
Image


:lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 15:02
par troumf
Il le porte en avant, ce sera un garçon ! :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 15:28
par Chicboy
:bravo: :bravo: Beau Bestiau :super:

Tu as un souci avec les rétroviseurs :mrgreen2:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 15:45
par philou
petite précision sur la photo : philou c'est celui qui a pas les béquilles

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 16:39
par dom
Chicboy a écrit ::bravo: :bravo: Beau Bestiau :super:

Tu as un souci avec les rétroviseurs :mrgreen2:
ben nannn, comme il n'y a jamais personne dans ses rétros ........ , il en a donc viré un .... et le gain est estimé à 0.5 km/h en pointe ..... :somb: :somb: :somb:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 17:02
par hugo_mpl
Oui et je n'étais pas à mon aise du coup ! (excuse n° 6 755 987)

Mais ils étaient interdit pour la course Chicboy ! :geek:


Et oui Philou n'avait pas de béquille, d'ailleurs il avait l'air en bonne forme, ça faisait plaisir de le voir dans un autre contexte ! :cheers1:

Allez une petite photo de l'ambiance ...
Image
... Bien, zen, pas la moindre anicroche ! :super:

Et puis des racers, des vrais !
ImageImage

:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 17:13
par jack2jack
Merci pour les tofs ça devait être bien sympa votre histoire! :super:
hugo_mpl a écrit : Image
Tain! Il doit faire mal au cul le devil sur la beumeuh! :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 17:50
par hugo_mpl
J'ai parlé à des mecs du Flatistan, et, ils étaient sympa les cons ! :mrgreen:


Image

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 18:08
par azertoliv
troumf a écrit :Il le porte en avant, ce sera un garçon ! :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:
Comment qu'y dit Cyclu déjà..........

Ha ! wouai.................Toi, ta gueule :lol: :lol: :lol:

On s'est bien marré, surtout le samedi soir :boire: .................comme d'hab :mrgreen:

J'y ai croisé des gens venant d'univers différents, tous passionnés, pour la plupart sans chichi, abordables et là aussi pour la déconne.

Un bon moment autour de "La bécane" quelle qu'elle soit :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 18:32
par hugo_mpl
Je ne m'attendais pas à ce que tu apprécies la techno à 2 h du mat Olivier d'ailleurs ! :super:


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 18:53
par frédégaz
ça avait l'air cool ce truc, j'aurais bien aimé :D
l'année prochaine.........

Re: Mise à jour BB

Posté : 04 mai 2015, 18:58
par hugo_mpl
Voui mon pote ! :smack:


Par contre, les enclumes dans ces petits virolos serrés, ben c'est un peu gros ! :?

J crois pas avoir gagné ! :siffle: