Salut à tous
- sidecarmoto
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 900 de 95
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Salut à tous
Pfffiuuuu! Y a un niveau d'humour ici....c'est pas du Desproges mais presque....
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Bande de Burnes....
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

- Phil88
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
c'est les petits ressorts qui cassent, ceux à l'intérieur, tu peux remettre que les gros, j'ai eu le même problème sur ma T509 et à l'époque il y avait un tuto sur triumphall qui expliquait comment faire, tu fais sauter les rivets et tu enlèves les petits ressorts, à la place des rivets le gars avait mis de btr à tête fraisé et un écrou nylstop,moi je ne me suis pas embêté, j'ai trouvé une cloche d'occas si tu veux remettre des rivets regarde du coté des garages agricole, les rivets pour les sections d'anciennes motofaucheuses ressemblent beaucoup à ceux de la clochekiritoo a écrit :vaderetro satanas !!!! ....une injectée !![]()
![]()
Franck de T5&cie pourra te répondre avec précision mais il est en vacances cette semaine l'oiseau
alors il faut sortir l'embrayage et sur la cloche sortir les ressorts en perçant les rivets qui maintiennent les deux flasques ensembles. (après faudra remettre des neufs et tout remonter qd même![]()
Mais çà se trouve il a des cloches toutes prêtes

-
holdgood
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird 2002 Bsa 650