Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Après avoir passé 15 ans à regarder amoureusement la speed triple T509 d'un de mes meilleurs potes qui stagnait dans son garage, j'ai fini par lui racheter. Je ne pouvais pas me résoudre à la voir partir loin...
Alors oui je sais c'est une injection
La dame avait besoin de soins et je résous les problèmes les uns après les autres. Le t509 est un nid à emmerdes, rien n'est fait en plus pour te faciliter la tache (et encore quand je vois la norton d'un autre pote, je m'estime heureux ) mais suis amoureux...
Après un peu de cosmétique, le compteur qui ne comptait plus, l'injection et 2/3 autres subtilités j'en suis à la maladie chronique de ce modèle, les ressorts internes de la cloche d'embrayage (2 au moins de cassés). J'ai vu que certains membres qui avaient solutionner ce problème trainaient par ici et pourront me filer un coup de main à ce propos (mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler).
Je vadrouille sur ce forum depuis un moment, et vraiment merci pour les tutos et autres conseils que j'ai pu glanner ici et là
Oui je compulse ces forums depuis un moment aussi mais souvent les posts sont anciens et les membres que ça a touché sont passés à autre chose, je me dis qu'en multipliant les sources je vais peut être en réveiller un ^^
salut
elle est jolie ta moto
mais c'est vrai que c'est bien plus #@^"&`=w$* qu'un T3
bon, moi je peux pas t'aider, je connais pas ces motos, mais ici y en qui...
et même certains qui en ont, en cachette ,
qui ne les sortent que la nuit quand il y a du brouillard
et .....................
qui la rentre vite car ils ont pas pu démarrer
bienvenue quand même au pays des fous Triumphants
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Pour compléter ma présentation il y a quand même des carbus à la maison mais ils sont par 4
Je vous présente la compagne de tous mes voyages, virées, boulot, dodo, arsouilles... Elle sait tout faire avec caractère malgré ses 4 cylindres, Madame Patate, mon Inazuma 1200
T'inquiète, ici, on est plus St Nectaire que sectaire, on cause volontiers à ceux qui n'ont ni le bon nombre de cylindres, ni la bonne admission, ni même la bonne marque...
D'ailleurs, à ma 1ère concentre T3 (ainsi qu'à la 2ème, voire la 3ème... probablement même à la 4ème), je suis venu en 1200.. Inazuma... et à la dernière je suis venu en B... B... (pardonne moi Cyclu)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Franck de T5&cie pourra te répondre avec précision mais il est en vacances cette semaine l'oiseau
alors il faut sortir l'embrayage et sur la cloche sortir les ressorts en perçant les rivets qui maintiennent les deux flasques ensembles. (après faudra remettre des neufs et tout remonter qd même
T'inquiète, ici, on est plus St Nectaire que sectaire, on cause volontiers à ceux qui n'ont ni le bon nombre de cylindres, ni la bonne admission, ni même la bonne marque...
D'ailleurs, à ma 1ère concentre T3 (ainsi qu'à la 2ème, voire la 3ème... probablement même à la 4ème), je suis venu en 1200.. Inazuma... et à la dernière je suis venu en B... B... (pardonne moi Cyclu)
kiritoo a écrit :vaderetro satanas !!!! ....une injectée !
Franck de T5&cie pourra te répondre avec précision mais il est en vacances cette semaine l'oiseau
alors il faut sortir l'embrayage et sur la cloche sortir les ressorts en perçant les rivets qui maintiennent les deux flasques ensembles. (après faudra remettre des neufs et tout remonter qd même
Mais çà se trouve il a des cloches toutes prêtes
Cool !
La cloche est sortie, deux ressorts pétés au moins. Reste à trouver une bonne âme pour m'aider
BOOBA. ??
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°