Remise en route de mémé Daytona
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Contrôle les résistances des bobines avant d'aller plus loin.
C'est simple à faire (voir tuto Azert) avant de reprendre les carbus.
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- Vega
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Re: Remise en route de mémé Daytona
les 3 bobines son ok
j'ai fais le contrôle du jeu aux soupapes
et sur le cylindre 1 j'ai mesuré 0,23 à l'échappement sur une soupape,
mais 0,24 aussi à l'admission sur une soupape
j'ai fais le contrôle du jeu aux soupapes
et sur le cylindre 1 j'ai mesuré 0,23 à l'échappement sur une soupape,
mais 0,24 aussi à l'admission sur une soupape

- Vega
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Petites question pour les pros:
- est il possible de changer les paliers d'arbre à cames, ou du moins un (le pas de vis est foiré)
ou le réparer?
du coup sa fuit par le cache culbu
- sinon sur les carbus les GP sont des 150 les 3 et GR de 42,5
c'est pas un peu fort?
la dayto à une ligne 3 en 1 zebring (Triumph) et filtre d'origine
- est il possible de changer les paliers d'arbre à cames, ou du moins un (le pas de vis est foiré)
ou le réparer?
du coup sa fuit par le cache culbu
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c'est pas un peu fort?
la dayto à une ligne 3 en 1 zebring (Triumph) et filtre d'origine

- felix
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Il est interdit de changer les chapeaux de paliers parce qu'ils sont alésés à l'origine monté sur la culasse - en placeVega a écrit :Petites question pour les pros:
- est il possible de changer les paliers d'arbre à cames, ou du moins un (le pas de vis est foiré)
ou le réparer?
du coup sa fuit par le cache culbu
On répare donc, et c'est facile
Il te faut ça :
https://www.ebay.fr/itm/Coffret-30-Piec ... 1433035444" onclick="window.open(this.href);return false;
Vega a écrit :- sinon sur les carbus les GP sont des 150 les 3 et GR de 42,5
c'est pas un peu fort?
la dayto à une ligne 3 en 1 zebring (Triumph) et filtre d'origine
Oui c'est trop avec le filtre d'origine 130 maxi en GP et 140 avec KN
Qui trop se hâte reste en chemin.
- Vega
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Re: Remise en route de mémé Daytona
ok merci
j'achete le kit et je répare,
et je met des 140 en GP car elle aura un KN d'ici peu
j'achete le kit et je répare,
et je met des 140 en GP car elle aura un KN d'ici peu

- 3ric
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Re: Remise en route de mémé Daytona
n'hesite pas a mettre des inserts sur tous les pas de vis. Ils ont une facheuse tendance a lacher surtout aux endroits inaccesibles(avec foret et tourne a gauche), culasse montée. 
- felix
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Culasse montée ?3ric a écrit :culasse montée.

Qui trop se hâte reste en chemin.
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Re: Remise en route de mémé Daytona
je viens de faire le réglage du jeu aux soupapes,
recontroler les branchements et je viens de m'apercevoir que mes repaires de bobine était mauvais
pourtant quand j'ai eu la moto c'était comme ça.
bobine 1 branchée sur la 3
je met la nourrice le starter et paf
elle démarre, tiens le ralentie avec le starter et surtout tourne sur ses 3 pattes
c'est une bonne soirée
recontroler les branchements et je viens de m'apercevoir que mes repaires de bobine était mauvais
pourtant quand j'ai eu la moto c'était comme ça.
bobine 1 branchée sur la 3
je met la nourrice le starter et paf
elle démarre, tiens le ralentie avec le starter et surtout tourne sur ses 3 pattes
c'est une bonne soirée

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Re: Remise en route de mémé Daytona
ils ont le moteur qui tourne rond vive la Bretagne,ils ont le moteur qui tourne rond vive les bretons !!!!

Modifié en dernier par ERIC T3 le 01 oct. 2018, 09:13, modifié 1 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Parfois, faut savoir commencer par les choses simples.... la base quoi.... un moteur, même avec une distri pas parfaite, va démarrer sans trop de soucis...Vega a écrit :je viens de faire le réglage du jeu aux soupapes,
recontroler les branchements et je viens de m'apercevoir que mes repaires de bobine était mauvais![]()
pourtant quand j'ai eu la moto c'était comme ça.
bobine 1 branchée sur la 3
je met la nourrice le starter et paf
elle démarre, tiens le ralentie avec le starter et surtout tourne sur ses 3 pattes![]()
c'est une bonne soirée
Parfois, je rigole dans ma ford intérieur cuir lorsqu'on discute pendant 3 pages sur un réglage de richesse de 1/4 de tour ..... sur une rampe usée jusqu'à la moëlle
Dernier point. Ce n'est pas parce que tu as récupéré la moto ainsi (non tournante) que tu ne dois pas remettre en cause ce qui avait été fait par des mains plus et surtout moins expertes auparavant.... expérience vécue
Le jaune, c'était trop .....
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Re: Remise en route de mémé Daytona
ça c'est bien vrai, tu as entièrement raison.
Maintenant que je sais quelle démarre,
Je vais la démonter en entier pour contrôler tout et comme ça je partirai sur une bonne base.
La j'ai tombé la fourche et changé les joints + huile 5w
Avant de la remonter, demain si j'ai le temps je tombe tout le système de refroidissement puis nettoyage et tout et tout...
ça m'occupe, vive les RTT
Maintenant que je sais quelle démarre,
Je vais la démonter en entier pour contrôler tout et comme ça je partirai sur une bonne base.
La j'ai tombé la fourche et changé les joints + huile 5w
Avant de la remonter, demain si j'ai le temps je tombe tout le système de refroidissement puis nettoyage et tout et tout...
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Re: Remise en route de mémé Daytona
y'a qu'a moi que ca pique l'écran tous ces drapeaux bretons ? 
-
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Re: Remise en route de mémé Daytona
non, t'as raison ça pique!
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Re: Remise en route de mémé Daytona
T301 a écrit :y'a qu'a moi que ca pique l'écran tous ces drapeaux bretons ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
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Re: Remise en route de mémé Daytona
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Re: Remise en route de mémé Daytona
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Re: Remise en route de mémé Daytona
C'est réservé ma poule !!!
J'y descends demain matin aux aurores !!!

J'y descends demain matin aux aurores !!!
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Bon ça avance,
après avoir reçu avec un délais trèèèèèèès long les kits joints de carbu et gicleurs qui vont bien, je viens de finir la synchro des carbus et la c'est pas mal du tout, démarrage facile et ralenti nickel, le ventilo ce déclanche bien ......
Reste plus qu'a finir de nettoyer le réservoir, remonter les carénage et faire un bon essai route
ça urge car ma Honda Civic part vendredi
...
après avoir reçu avec un délais trèèèèèèès long les kits joints de carbu et gicleurs qui vont bien, je viens de finir la synchro des carbus et la c'est pas mal du tout, démarrage facile et ralenti nickel, le ventilo ce déclanche bien ......
Reste plus qu'a finir de nettoyer le réservoir, remonter les carénage et faire un bon essai route
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Re: Remise en route de mémé Daytona
Fais un essai route avant de remonter les carénages.Vega a écrit :Bon ça avance,
après avoir reçu avec un délais trèèèèèèès long les kits joints de carbu et gicleurs qui vont bien, je viens de finir la synchro des carbus et la c'est pas mal du tout, démarrage facile et ralenti nickel, le ventilo ce déclanche bien ......
Reste plus qu'a finir de nettoyer le réservoir, remonter les carénage et faire un bon essai route![]()
ça urge car ma Honda Civic part vendredi
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Il y a toujours une bricole à fignoler
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Re: Remise en route de mémé Daytona
menu du jour,
nettoyage réservoir: ok
prise des compressions: ok
couleur des bougies: ok
mise en place petit filtre essence: ok
remontage réservoir + contrôle un peu partout: ok
essai route: ok aussi
une bonne bière: ok
la suite ce week end mais il va me manquer quelques vis de fixation
nettoyage réservoir: ok
prise des compressions: ok
couleur des bougies: ok
mise en place petit filtre essence: ok
remontage réservoir + contrôle un peu partout: ok
essai route: ok aussi
une bonne bière: ok
la suite ce week end mais il va me manquer quelques vis de fixation


