J’ai remis le DAYTO en route

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

RITCHY
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : 900 DAYTONA, R1200R BMW, 125 LIBERIA, 1100XS attelé Cobra GT

Re: J’ai remis le DAYTO en route

Message par RITCHY »

Moi perso, je pensais pas à ça, je pensais à rien :mefiant:[/quote]

:mdr1: :mdr3: ben moi je pensais plus à grand chose non plus :mdr1: mais là ça vas mieux je vais finir de la bichonner pour ce week-end :super: :super: :super:
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

ERIC T3 a écrit :Tu pourras aussi causer string Borat :lol:
Hein ?
Quoi ?
Image

Tu sais que je me tâte pour rouler avec cette année, pour le fun... ou le coté beauf (par dessus la combarde, auf coursse) ? :mrgreen:

Ritchy, pour le coté miro, si tu ne vois pas ma camionnette, je ne peux plus rien pour toi...
Image

A vendredi ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
RITCHY
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : 900 DAYTONA, R1200R BMW, 125 LIBERIA, 1100XS attelé Cobra GT

Message par RITCHY »

Salut les gars

Bon j'ai situer le bruit que j' entend, c'est un sifflement coté gauche, il ne me semble pas que le bruit se modifie quand je met les phares.
J'ai chercher dans les archives du forum un souci identique mais je n'ai pas trouvé :shock: bon... j'ai peut-être loupé un truc :yeux2: :lol:
Si vous avez un lien avec un tuto pour la dépose de l'alternateur se serai cool car je voudrai contrôler si la fameuse visse qui tente de se faire le malle de temps en temps est toujours bien à sa place :mrgreen:
Si je ne trouve pas la solution je pense que je ne roulerai pas au café racer festival :| chui dègue :(
j’accompagnerai quand même mes potes et je ferai les pâtes en les attendant ;) et quoi qu'il arrive l'invite pour boire une gamelle tien toujours :cheers1:

A+
RITCHY
Ca y est, j'ai mordu !

Message par RITCHY »

SpeeDayto44 a écrit :
ERIC T3 a écrit :Tu pourras aussi causer string Borat :lol:
Hein ?
Quoi ?
Image

Tu sais que je me tâte pour rouler avec cette année, pour le fun... ou le coté beauf (par dessus la combarde, auf coursse) ? :mrgreen:

Ritchy, pour le coté miro, si tu ne vois pas ma camionnette, je ne peux plus rien pour toi...
Image

A vendredi ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:

oui oui !!! quoi qu'il arrive en ce qui concerne ma moto :?: à vendredi :cheers2: maintenant je sais ou vous trouver :super: :super: :cheers1:
RITCHY
Ca y est, j'ai mordu !

Message par RITCHY »

Bon, verdict, apparemment les segments racleurs sont gommés, la moto consomme beaucoup d'huile du coup je vais prendre le risque de rouler quand même au café racer festival... :) bon tranquille Émile je vais quand même pas chercher les emmerdes :-?
Ensuite cet hiver je tombe le moteur et je répare tout ça histoire de donner une deuxième jeunesse à la reine mère :fleurs:
Verrouillé