ben moi je pensais plus à grand chose non plus J’ai remis le DAYTO en route
- RITCHY
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : 900 DAYTONA, R1200R BMW, 125 LIBERIA, 1100XS attelé Cobra GT
Re: J’ai remis le DAYTO en route
Moi perso, je pensais pas à ça, je pensais à rien
[/quote]
ben moi je pensais plus à grand chose non plus
mais là ça vas mieux je vais finir de la bichonner pour ce week-end

ben moi je pensais plus à grand chose non plus - SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Hein ?ERIC T3 a écrit :Tu pourras aussi causer string Borat
Quoi ?

Tu sais que je me tâte pour rouler avec cette année, pour le fun... ou le coté beauf (par dessus la combarde, auf coursse) ?
Ritchy, pour le coté miro, si tu ne vois pas ma camionnette, je ne peux plus rien pour toi...

A vendredi !
- RITCHY
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : 900 DAYTONA, R1200R BMW, 125 LIBERIA, 1100XS attelé Cobra GT
Salut les gars
Bon j'ai situer le bruit que j' entend, c'est un sifflement coté gauche, il ne me semble pas que le bruit se modifie quand je met les phares.
J'ai chercher dans les archives du forum un souci identique mais je n'ai pas trouvé
bon... j'ai peut-être loupé un truc
Si vous avez un lien avec un tuto pour la dépose de l'alternateur se serai cool car je voudrai contrôler si la fameuse visse qui tente de se faire le malle de temps en temps est toujours bien à sa place
Si je ne trouve pas la solution je pense que je ne roulerai pas au café racer festival
chui dègue
j’accompagnerai quand même mes potes et je ferai les pâtes en les attendant
et quoi qu'il arrive l'invite pour boire une gamelle tien toujours
A+
Bon j'ai situer le bruit que j' entend, c'est un sifflement coté gauche, il ne me semble pas que le bruit se modifie quand je met les phares.
J'ai chercher dans les archives du forum un souci identique mais je n'ai pas trouvé
Si vous avez un lien avec un tuto pour la dépose de l'alternateur se serai cool car je voudrai contrôler si la fameuse visse qui tente de se faire le malle de temps en temps est toujours bien à sa place
Si je ne trouve pas la solution je pense que je ne roulerai pas au café racer festival
j’accompagnerai quand même mes potes et je ferai les pâtes en les attendant
A+
- RITCHY
- Ca y est, j'ai mordu !
SpeeDayto44 a écrit :Hein ?ERIC T3 a écrit :Tu pourras aussi causer string Borat
Quoi ?
Tu sais que je me tâte pour rouler avec cette année, pour le fun... ou le coté beauf (par dessus la combarde, auf coursse) ?![]()
Ritchy, pour le coté miro, si tu ne vois pas ma camionnette, je ne peux plus rien pour toi...
A vendredi !![]()
![]()
oui oui !!! quoi qu'il arrive en ce qui concerne ma moto
- RITCHY
- Ca y est, j'ai mordu !
Bon, verdict, apparemment les segments racleurs sont gommés, la moto consomme beaucoup d'huile du coup je vais prendre le risque de rouler quand même au café racer festival...
bon tranquille Émile je vais quand même pas chercher les emmerdes
Ensuite cet hiver je tombe le moteur et je répare tout ça histoire de donner une deuxième jeunesse à la reine mère
Ensuite cet hiver je tombe le moteur et je répare tout ça histoire de donner une deuxième jeunesse à la reine mère