Page 2 sur 4
Re: Allez je change de moto!
Posté : 27 mai 2018, 21:18
par Phil T
Re: Allez je change de moto!
Posté : 27 mai 2018, 21:32
par 3ric
Re: Allez je change de moto!
Posté : 28 mai 2018, 12:46
par Lionel 57
Pour moi aussi, je prends le réservoir ....
Lionel

Re: Allez je change de moto!
Posté : 28 mai 2018, 12:52
par felix
Nikobus a écrit :Merci pour vos réponses,
C'est clair que la Sprint d'André me fait plus que de l'oeil, après pas la place dans mon garage pour 3 motos, à moi de vendre rapidement la trophy.
Wait and see
Hey Niko
Tu la vends combien ? je pourrais faire un Trident 1200

Re: Allez je change de moto!
Posté : 28 mai 2018, 16:29
par motocyclu
Depuis que Paulo a remonté les bracelets au dessus plus le petite saut de vent , ça lui a changé la vie !
Pour moi , le meilleur compromis c'est la sprint , et tu peu mettre un guidon alu reglable genre tomaselli ou Tarozzi comme j'ai monté sur la mienne , tu te retouves en position sprint sport , mais là tu as celle de André ! 2500 € difficile de trouver mieux en sprint sport .
Re: Allez je change de moto!
Posté : 01 juin 2018, 22:37
par Nikobus
jack2jack a écrit :Au pire tu la brûles...
Si je la repeins en jaune tu me l'achète?

Re: Allez je change de moto!
Posté : 01 juin 2018, 23:17
par jack2jack

Euh...

....

....

....

faut avouer que le
Racing Yellow c'est comme les costards...c'est la classe mais ça ne va pas à tout le monde...(surtout que ce n'en n'est pas un...)
Re: Allez je change de moto!
Posté : 02 juin 2018, 15:11
par Lionel 57
Re: Allez je change de moto!
Posté : 04 juin 2018, 19:49
par Nikobus
Bon ben, je crois que je vais pas avoir besoin de la repeindre en jaune

Re: Allez je change de moto!
Posté : 04 juin 2018, 20:02
par Phil T
Re: Allez je change de moto!
Posté : 09 juin 2018, 17:03
par Nikobus
Ca y est la grosse vient de partir

Re: Allez je change de moto!
Posté : 09 juin 2018, 20:34
par troumf
Re: Allez je change de moto!
Posté : 09 juin 2018, 20:37
par clede13
Nikobus a écrit :Ca y est la grosse vient de partir

Bravo !

Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 04:31
par Nikobus
clede13 a écrit :Nikobus a écrit :Ca y est la grosse vient de partir

Bravo !

Bravo non, c'est une dur rupture!
Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 04:33
par Nikobus
Ben te voir au meeting 2019

Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 09:18
par clede13
Nikobus a écrit :clede13 a écrit :Nikobus a écrit :Ca y est la grosse vient de partir

Bravo !

Bravo non, c'est une dur rupture!
ben faut quand même dire que c'est 1 sacrée grosse loche la mémé .....
j'ai fait 300 bornes hier avec des potes, villages,stops,priorités,feux,ronds points,ralentisseurs......100 % campagne
avec 30 degrés ..... et bin faut se la farcir la grosse ! gros souffle pour sûr, confortable et douce, mais grosses remontées d'air chaud et ventilation du haut du corps très dur car super protégé.... crevé à l'arrivée et 1L de sueur perdu....
peut être à transformer en Sprint dans quelques années quand je ne pourrais plus la mettre sur centrale....
et tu prends quoi après ?????
Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 10:46
par 3ric
Bravo!!!!!!!
La tristesse de la rupture n'est que momentanée bientôt la redécouverte d'un nouvelle camarade de route
Tu fais ta crise de la 40 aine

, tu échange une de 400kg contre une de 200,toute rouge? ou orange?
va falloir ce mettre aux bagages roots, (je t'expliquerai comment faire

) l’année prochaine, on va ce reserver 2 tabourets

Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 18:11
par Nikobus
Rendez-vous prit avec André le week-end prochain:

Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 18:13
par Lionel 57
Super Niko !!!!!
Je suis très heureux pour toi, ayant pu suivre André un bon bout de chemin en admirant le beau destrier !
La moto reste dans le groupe
Lionel

Re: Allez je change de moto!
Posté : 10 juin 2018, 18:15
par kiritoo
andré va être content çà reste dans la famille !
gaffe à l'entretien il va être intransigeant
