Page 2 sur 4

Re: Allez je change de moto!

Posté : 27 mai 2018, 21:18
par Phil T
:lol: :lol: :lol:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 27 mai 2018, 21:32
par 3ric
avant de la la bruler, je veux bien recuprer tout ce qui est commun au 900 :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 28 mai 2018, 12:46
par Lionel 57
Pour moi aussi, je prends le réservoir .... :mdr4:

Lionel :cheers1:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 28 mai 2018, 12:52
par felix
Nikobus a écrit :Merci pour vos réponses,

C'est clair que la Sprint d'André me fait plus que de l'oeil, après pas la place dans mon garage pour 3 motos, à moi de vendre rapidement la trophy.

Wait and see

Hey Niko :cheers1:
Tu la vends combien ? je pourrais faire un Trident 1200 8-)

Re: Allez je change de moto!

Posté : 28 mai 2018, 16:29
par motocyclu
Depuis que Paulo a remonté les bracelets au dessus plus le petite saut de vent , ça lui a changé la vie !
Pour moi , le meilleur compromis c'est la sprint , et tu peu mettre un guidon alu reglable genre tomaselli ou Tarozzi comme j'ai monté sur la mienne , tu te retouves en position sprint sport , mais là tu as celle de André ! 2500 € difficile de trouver mieux en sprint sport .

Re: Allez je change de moto!

Posté : 01 juin 2018, 22:37
par Nikobus
jack2jack a écrit :Au pire tu la brûles...
Si je la repeins en jaune tu me l'achète?

Image

Re: Allez je change de moto!

Posté : 01 juin 2018, 23:17
par jack2jack
:? Euh... :-? .... :oh: .... :erk: .... :drapeaublanc:
:nonon2: faut avouer que le Racing Yellow c'est comme les costards...c'est la classe mais ça ne va pas à tout le monde...(surtout que ce n'en n'est pas un...)

Re: Allez je change de moto!

Posté : 02 juin 2018, 15:11
par Lionel 57
Là c'est vraiment la poste qui est en Trophy :mefiant:

Lionel :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 04 juin 2018, 19:49
par Nikobus
Bon ben, je crois que je vais pas avoir besoin de la repeindre en jaune :D

Re: Allez je change de moto!

Posté : 04 juin 2018, 20:02
par Phil T
:super: :super: :super:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 09 juin 2018, 17:03
par Nikobus
Ca y est la grosse vient de partir :D

Re: Allez je change de moto!

Posté : 09 juin 2018, 20:34
par troumf
:super: :super: :super:
... du coup, la suite ? ;)

Re: Allez je change de moto!

Posté : 09 juin 2018, 20:37
par clede13
Nikobus a écrit :Ca y est la grosse vient de partir :D
Bravo ! :amen:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 04:31
par Nikobus
clede13 a écrit :
Nikobus a écrit :Ca y est la grosse vient de partir :D
Bravo ! :amen:
Bravo non, c'est une dur rupture!

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 04:33
par Nikobus
troumf a écrit ::super: :super: :super:
... du coup, la suite ? ;)
Ben te voir au meeting 2019 :cheers1:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 09:18
par clede13
Nikobus a écrit :
clede13 a écrit :
Nikobus a écrit :Ca y est la grosse vient de partir :D
Bravo ! :amen:
Bravo non, c'est une dur rupture!
ben faut quand même dire que c'est 1 sacrée grosse loche la mémé .....
j'ai fait 300 bornes hier avec des potes, villages,stops,priorités,feux,ronds points,ralentisseurs......100 % campagne
avec 30 degrés ..... et bin faut se la farcir la grosse ! gros souffle pour sûr, confortable et douce, mais grosses remontées d'air chaud et ventilation du haut du corps très dur car super protégé.... crevé à l'arrivée et 1L de sueur perdu....
peut être à transformer en Sprint dans quelques années quand je ne pourrais plus la mettre sur centrale.... :mefiant:
et tu prends quoi après ?????

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 10:46
par 3ric
Bravo!!!!!!!
La tristesse de la rupture n'est que momentanée bientôt la redécouverte d'un nouvelle camarade de route :D

Tu fais ta crise de la 40 aine :mefiant: , tu échange une de 400kg contre une de 200,toute rouge? ou orange?
va falloir ce mettre aux bagages roots, (je t'expliquerai comment faire :mdr4: ) l’année prochaine, on va ce reserver 2 tabourets :mdr1:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 18:11
par Nikobus
troumf a écrit ::super: :super: :super:
... du coup, la suite ? ;)
Rendez-vous prit avec André le week-end prochain:

Image

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 18:13
par Lionel 57
Super Niko !!!!!
Je suis très heureux pour toi, ayant pu suivre André un bon bout de chemin en admirant le beau destrier !
La moto reste dans le groupe :+1: :+1: :+1:

Lionel :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Allez je change de moto!

Posté : 10 juin 2018, 18:15
par kiritoo
andré va être content çà reste dans la famille !
gaffe à l'entretien il va être intransigeant :D ;)