trés bon millesime
pour les guidons je ne sais pas mais
il faut reculer suffisamment pour ne pas taper dans la tête de fourche en braquant
ça a déjà été fait, qui?
les roues sont adaptables sans modification
sauf que si tu passes de 18" à 17" à l'arriére, ta démultiplication sera plus courte ce qui est pas mal du tout et si tu conserves l'amortisseur tu seras plus bas du cul, ce qui peut être trés bien, surtout si tu n'es pas grand, c'est même mieux et ça ne change guère la garde au sol
si tu veux retrouver la configuration d'origine il faut passer la démultiplication en 17x43 en place du 17x46( et raccourcir la chaîne)
et remplacer l'amorto de 18" par un de 17" qui est plus long de quelques mm (7 je crois)
mais ce n'est pas indispensable
en passant à 17" à l’arrière tu as un choix de pneus bien plus large et des tarifs bien meilleurs
ça apporte aussi une meilleure motricité pour ouvrir en sortie de virage
MAIS.......
ça fait perdre de la maniabilité et de l'agilité à l'enclume qui en aurait bien besoin de plus
c'est un choix pas évident, et en ayant les deux configurations, je pense que je préfére la 18", même si celle avec laquelle je roule est en 17"
je t'ai un peu éclairé là?
ou bien embrouillé?





