J'ai dis les belles !
bruit sur speed 1050
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Re: bruit sur speed 1050
J'ai dis les belles !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
ohhhhhh! c'est pas gentil!!!!!

- hugo_mpl
Ce qu'il me manque...
... C'est la frange sur le côté !

... C'est la frange sur le côté !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Tu peux les avoir au guidon...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- hugo_mpl
Nan mais elle est pas si moche cette petite 125 ... 
Ouch le rattrapage
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
moi je trouve ça trés sympa ces petites bécanes qui se la jouent Kustom avant l'heure
en général ça fait des utilitaires de choc à pas cher
en général ça fait des utilitaires de choc à pas cher
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: bruit sur speed 1050
C'est pour un copain,350 Ers et peu d'huile de coude,
juste une petite révision
et c'est de 1979 il me semble
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
bon , ça commence à tourner en couille !! qui a commencé ?
je reviens à mon mouton : si cette chaine de pompe à huile est détendue ? on peut la changer sans trop de problèmes ?
( pas de tendeur apparemment )
je reviens à mon mouton : si cette chaine de pompe à huile est détendue ? on peut la changer sans trop de problèmes ?
( pas de tendeur apparemment )
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- hugo_mpl
C'est bon j'en ai trouvé une par chez moi ça fait moins loin !

Cyclu,c'est à la page 42..il me semble sur la RMT que j'ai mis...
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
c'est bon , facile à changer , mais meme neuve , cette chaine est un peu détendue.
tout est remonté ; elle démarre , mais après , plus de contact , tableau de bord sans témoins ( phares allumés quand meme ) et ça démarre plus.
je trouve que les durites d'eau ont chauffé très vite ( !? ) au bout de 3/4 minutes .
par contre en dessous du bouchon de radiateur il y a deux sorties pour deux durites. Sur les T3 y en a qu'une qui va au vase de flotte .
donc j'ai branché la durite du vase à la sortie juste en dessous du bouchon ( comme nous ) et l'autre durite un peu en dessous du bouchon à une entree ( ou sortie ) d'eau derrière et en haut à gauche du moulin , la forme de la durite correspond ; mais peut etre que j'ai inversé au niveau des sorties en dessous du bouchon du radiateur ?
tout est remonté ; elle démarre , mais après , plus de contact , tableau de bord sans témoins ( phares allumés quand meme ) et ça démarre plus.
je trouve que les durites d'eau ont chauffé très vite ( !? ) au bout de 3/4 minutes .
par contre en dessous du bouchon de radiateur il y a deux sorties pour deux durites. Sur les T3 y en a qu'une qui va au vase de flotte .
donc j'ai branché la durite du vase à la sortie juste en dessous du bouchon ( comme nous ) et l'autre durite un peu en dessous du bouchon à une entree ( ou sortie ) d'eau derrière et en haut à gauche du moulin , la forme de la durite correspond ; mais peut etre que j'ai inversé au niveau des sorties en dessous du bouchon du radiateur ?
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
tu devrais pas toucher à ces trucs là Cyclu
c'est pas ta culture tu vas faire des conneries
trouve un pote en Matchless G80 ça ira mieux

c'est pas ta culture tu vas faire des conneries
trouve un pote en Matchless G80 ça ira mieux
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: bruit sur speed 1050
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610315" onclick="window.open(this.href);return false;
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
pour le démarrage, les phares son toujours allumés(meme pas un bouton pour les éteindre
) après avoir contrôlé les classiques (fusible, coupe circuit, contact bouton démarreur, connecteur mal branché, prise diagnostic avec son pontage bien en place) tu peux aussi aller voir du coté du faisceau surtout a droite au niveau de la colonne, proche ou sous le guide du faisceau, il se pourrait que tu trouve un fil pincé, coupé ou denudé
Pour la chauffe, ca ne m’inquiétè pas car le speed chauffe très vite vu la faible quantité de ldr (2.8l) ce qui est moins qu'un T3
par contre je ne vois pas le 2eme tuyau au niveau du bouchon
ce ne serait pas un tuyau du système de recuperation des vapeurs ou d'injection d'air secondaire
(je doute)
Pour la chauffe, ca ne m’inquiétè pas car le speed chauffe très vite vu la faible quantité de ldr (2.8l) ce qui est moins qu'un T3
par contre je ne vois pas le 2eme tuyau au niveau du bouchon
Pour le 2éme tuyau
Sinon un coup de tuneecu
- hugo_mpl
ccm17 a écrit : .. tuneecu
Une invitation au lap dance à la prochaine concentre !!?
Désolé,
je n'ai pas de caleçon Fushia

je n'ai pas de caleçon Fushia
- hugo_mpl
Kiki !