Djebel 650 Suzuki de 90 - Remise en route
Re: Question sur Trail Djebel 650 de 90
C'est sur que j'y tiens, ce sont deux pistons qui en valent trois...

-
FRANCIS 68
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Tiens Francis, tant que t'es là, tu connais la mesure d'huile qu'il faut par fourreau pour le TRX
C'est une vraie question

C'est une vraie question
-
FRANCIS 68
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
w10 483 ml par tube
- azertoliv
T'es au top
merci 
- azertoliv
Salut,
J'avance doucement en ce moment. J'ai reçu le kit de rénovation du carbu et le caoutchouc de sélecteur.
Reste à faire l'implantation des clicos arrières, quelques retouches peinture sur le cadre, le remontage du GB avant et autres quincailles radiateur, souder une plaque en bout de béquille.
Pis quand j'aurais enfin reçu le silencieux adaptable il sera possible de tester l'bouzin sur route. Premier re-roulage depuis 21ans
Y manque toujours un rayon sur la roue avant. A quel endroit je pourrais trouver ça ?

A+oliV
J'avance doucement en ce moment. J'ai reçu le kit de rénovation du carbu et le caoutchouc de sélecteur.
Reste à faire l'implantation des clicos arrières, quelques retouches peinture sur le cadre, le remontage du GB avant et autres quincailles radiateur, souder une plaque en bout de béquille.
Pis quand j'aurais enfin reçu le silencieux adaptable il sera possible de tester l'bouzin sur route. Premier re-roulage depuis 21ans
Y manque toujours un rayon sur la roue avant. A quel endroit je pourrais trouver ça ?
A+oliV
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Ca prend forme, bravo! Beau boulot Azert.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
...sur la roue arrière?azertoliv a écrit : Y manque toujours un rayon sur la roue avant. A quel endroit je pourrais trouver ça ?
A+oliV
...
...
...
...
...
...
...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
http://www.motos13.fr/preparation-moto- ... ud-50.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- azertoliv
En attendant le silencieux adaptable, j'ai remonté provisoirement l'ancien et j'ai donc pu essayer la chose. Cela me ramène aux plaisirs simples des trails monos de mes débuts...
Il va falloir que je m'occupe des balanciers d'équilibrage, d'une fuite au niveau du couvercle d'arbre à cames et que j'en profite pour vérifier la chaine de distribution, ses patins et tendeurs. Mais elle est presque partie au premi.......septième coup de kick

Il va falloir que je m'occupe des balanciers d'équilibrage, d'une fuite au niveau du couvercle d'arbre à cames et que j'en profite pour vérifier la chaine de distribution, ses patins et tendeurs. Mais elle est presque partie au premi.......septième coup de kick
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
C'est galère a démarrer au début il faut kiker au point mort haut ! 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Le 400 a un démarreur électrique en plus 
- azertoliv
Là il s'agissait du premier démarrage de remise en route. Pour le reste, j'ai possédé d'autres trails à kick, quand c'est bien réglé, ça démarre nickel 
Oui bien sur
hormis le Husaberg à chaud
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Et la BSA 250 Victor de mes débuts motocyclistes! Il fallait des jarrets d'alpiniste et beaucoup de volonté pour qu'elle consente à se mettre en marche.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
pareil sur les DR du moins les 600. j en avais un en 85, quand tu le rates a chaudccm17 a écrit :Oui bien sur![]()
Ah oui exacte
Et le 500 BSA revue par CCM
André a écrit :Et la BSA 250 Victor de mes débuts motocyclistes! Il fallait des jarrets d'alpiniste et beaucoup de volonté pour qu'elle consente à se mettre en marche.
Et le 500 BSA revue par CCM
- azertoliv
Mon DR600 88 allait plutôt pas mal. Mais comme beaucoup de monos quelques fois quand y f'sait chaud ça cale sur un coup de piston en faisant un "Pop"
Mais comme le dit krikri, contact coupé, décompresseur maintenu, gaz ouverts en grand, 5/6 coups de kick pour ventiler l'bouzin et d'la route
Cela fait parti des joies du mono à kick, moi j'trouve ça sympa, pis batterie en forme ou pas ça démarre quand même et y'a de l'éclairage.
Un truc presque rustique KÔaaa.
Mais comme le dit krikri, contact coupé, décompresseur maintenu, gaz ouverts en grand, 5/6 coups de kick pour ventiler l'bouzin et d'la route
Cela fait parti des joies du mono à kick, moi j'trouve ça sympa, pis batterie en forme ou pas ça démarre quand même et y'a de l'éclairage.
Un truc presque rustique KÔaaa.