LES VAMPS!
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: LES VAMPS!
Je n'ai voulu froisser personne. J'ai voulu mettre un peu d'animation en caricaturant les participants de la concentre 2016. Je voulais vous faire sourire et j'ai employé à dessein des expressions ambigües. Début de clavier = AZERT. J'ai toujours apprécié l'humour et la vivacité d'esprit qui règnent sur le forum, me serai-je trompé? Dois-je cesser les brocards et revenir dans le rang? Qu'il se dise que je ne veux de conflit avec personne considérant que la tolérance est le maitre mot de la vie en société.
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
J'ai bien compris de qui il s'agissait................pas de souci pour moi 

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
On parle d'or page précédente. Je cite : "Qui aime bien, CHAT ie bien!"
Cher Matou, tu as été déifié durant l'antiquité. Adulé, honoré, respecté, apparenté au SPHINX parce que ta noble attitude faisait que tu lui ressembles. Enigmatique, mystérieux tu as beau plonger tes pattes dans les entrailles mécaniques, les réalités te dépassent, c'est toi qui doit résoudre les enigmes et tu n'en fini pas de te planter: 1, 2, 3 moteur! Redescend sur LUGDUNUM, puisqu'on ne peut être universel et savoir tout ce qu'on peut savoir sur tout, il faut savoir un peu de tout. Car il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose!
(Si avec ça ta prochaine pétoire ne marche toujours pas...!)
Cher Matou, tu as été déifié durant l'antiquité. Adulé, honoré, respecté, apparenté au SPHINX parce que ta noble attitude faisait que tu lui ressembles. Enigmatique, mystérieux tu as beau plonger tes pattes dans les entrailles mécaniques, les réalités te dépassent, c'est toi qui doit résoudre les enigmes et tu n'en fini pas de te planter: 1, 2, 3 moteur! Redescend sur LUGDUNUM, puisqu'on ne peut être universel et savoir tout ce qu'on peut savoir sur tout, il faut savoir un peu de tout. Car il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose!
(Si avec ça ta prochaine pétoire ne marche toujours pas...!)
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Excusez moi tous j'ai déliré en me prenant à ce jeu..
Sur la route, je laisse tout le monde passer proprement, à distance ..
Apres qd il s'agit de tirer la bourre sur route ouverte, là je n'ai plus mon pareil, sauf quand on roule avec Fred et cyclu évidemment !
Mais si on devait se brocarder..
.. Je voudrais avoir une petite pensée spéciale envers marco qui m'a gratifié un jour d'une espèce de virgule et que c'en était presque de la magie ! Il doit pas se souvenir, j crois en fait qu'il a eu un spasme au guidon
C'était peu de temps après avoir lécher la chantilly je crois !

Sur la route, je laisse tout le monde passer proprement, à distance ..
Apres qd il s'agit de tirer la bourre sur route ouverte, là je n'ai plus mon pareil, sauf quand on roule avec Fred et cyclu évidemment !
Mais si on devait se brocarder..
.. Je voudrais avoir une petite pensée spéciale envers marco qui m'a gratifié un jour d'une espèce de virgule et que c'en était presque de la magie ! Il doit pas se souvenir, j crois en fait qu'il a eu un spasme au guidon
C'était peu de temps après avoir lécher la chantilly je crois !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- Jjbk'r
- Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S
Il risquerait surtout de péter son écranfelix a écrit : CECI EST UNE FICTION - Quiconque se reconnaitrait dans cette histoire ne pourrait me jeter des pierres, car la ressemblance serait fortuite.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Benjamin Franklin, 1706–1790.
-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Bien évident , tout le monde a une pierre ou deux à porté de main à cote de son ordi. 
-
André
Oh que non DRUU: bière qui roule n'amasse pas mousse!