Bé merde..... j'la connaissais pô !!

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Jjbk'r
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S

Re: Bé merde..... j'la connaissais pô !!

Message par Jjbk'r »

Et là, on a affaire à une belle trophy 3 de 1993... avec un 4 cyl, un bloc compteur de Dayto, une tête de fourche de Sprint, une boite de Speed (même si j'ai un gros doute sur ce point, à mon avis elle en a 6, alors que mon oncle...)

... je serais l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien...

C'est bien, 'y a pour tout l' monde !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
felix
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

Cette chose n'est pas ce qu'elle dit être mais n'est pas dénuée d’intérêt.
Un peu comme une fille que j'ai connu il y a longtemps, une bourgeoise qui connaissait l’Internationale par cœur.
Elle est propre, bien montée mais mal vendue.
Qui trop se hâte reste en chemin.
Rem-edenbike
Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...

Message par Rem-edenbike »

Jjbk'r a écrit :Et là, on a affaire à une belle trophy 3 de 1993... avec un 4 cyl, un bloc compteur de Dayto, une tête de fourche de Sprint, une boite de Speed (même si j'ai un gros doute sur ce point

Je suis assez d'accord sur le nombre de vitesse. Faudrait être salement tordu pour coller un barillet de selection 5 vitesses sur un 4 cyl. :mefiant: :mefiant:

Des moteurs de 1200 Daytona à trappe perso, j'en ai jamais vu. la production des 1200 Dayto en 1993 avant les fonderies Cosworth doit être minime.

C'est peut être un 1200 Trophy 4 à trappe, peint en noir, ça se fait pas si mal.

Si un français l'achète sans trop savoir, quand il va passer au contrôle d'importation en concession, j'aimerais être la !!!!! :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

le moteur de mon Gros 12 est un 93 à trappe .... mais il ne vient pas de France :super: :super: :super: :super:
Le jaune, c'était trop .....
Rem-edenbike
Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...

Message par Rem-edenbike »

dom a écrit :le moteur de mon Gros 12 est un 93 à trappe .... mais il ne vient pas de France :super: :super: :super: :super:

:amen: :amen:

Bé je serais curieux de savoir combien il y en a eu de fabriqués ! Déjà fort peu en Angleterre, donc en import France !! :o

Collector, ton 12 !! :bravo:
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

collector peut être mais collector caractériel :somb: :somb: :somb: :somb: car celui là, il m'en a fait voir et aussi à quelques uns d'entre nous ....
Le jaune, c'était trop .....
Verrouillé